Nick Cave & Shane MacGowan-What A Wonderful World
Fameux duo ! J’adore! Shane mac Gowan a un peu de mal à suivre mais c’est ce qui fait le charme de cette vidéo. Et ce jeu de scène sur "friends shaking hands "..…
autre vieille perle :
www.youtube.com/watch?v=rBJLoYd8xak
Easybeats: "Friday On My Mind"
shane mc gowan m a toujours foutu le bourdon,je l ai rencontre a la sortie d un concert des pogues il y a quelques annees, c est un mec sympa mais bien ecorche par la vie(et la bouteille aussi)
La bouteille, la bouteille… .ouais ! des fois !
Je l’ai vu en concert il y a qq années.....on a su le lendemain qu’il avait passé le reste de la nuit à l’hosto...A part ça, c’est un grand !
ca n enleve rien a son talent
je ne connaiisais pas cette version,uniquement la reprise de gary moore,par contre sur le site you tube j ai retrouvais pleins de choses interessantes,merci pour le lien
Pour le fun http://www.youtube.com/watch?v=nr81olQ1ibk
Ca aussi j’aime bien http://www.youtube.com/watch?v=WVFX2Ll9JXk
Bien cette guitariste des Cramps!
Je cherche le nom d’un morceau de Nick Cave que j’adore et qui a été repris par Bashung. Impossible de me souvenir du titre! C’est un morceau assez cool et mélancolique et le refrain c’est (en gros) I love you, oh I love you, ooohhh I love you.
je sais c’est pas très précis mai j’ai que ça en magasin et j’aimerais vraiment refoutre la main dessus?
Je peux pas te répondre là-dessus.
Nick Cave n’a été pour moi qu’un nom pendant qq années.
Un jour, j’ai vu un clip en noir et blanc superbe (je retrouverai le titre), plus tard.… Ce devait être Red right hand, … .à confirmer.
Celui-ci avec Mc Gowan (Je l’ai vu à la tv et le lendemain, je commandais le disque...........… malgré le hautbois .)
J’ai un petit pb avec Nick Cave, c’est qu’il est un peu (beaucoup) cul-béni… je préfère les Cramps, plus "nibs et cul ".....
Sorry!!!!!!! Des fois j’ai des flashs géniaux ! (J’l’attendais pas celle-là, merci mon D....!… merci… .. l’autre c.....!)
Que disais-je ? ? ?
De Cave, j’ai un Mini CD GENIAL. (for promotional use only not for sale )… et on me l’a pourtant salé!....… Une version renversante de "We came along this road" infiniment plus poignante que celle du CD normal.Si vous aimez Cave, à chercher.
Bouleversant le début de cette vidéo!
Culture ! culture!
Le brave type qui essaie d’expliquer au képi la nécessité de la musique dans la rue et la mémé qui le traite de trouduc et qui lui dit d’aller opprimer ailleurs.
Allez jusqu’au bout, la dernière image fait mal aussi.
Trailer Orquesta Tipica: Tango or Death
Et que c’est beau le tango !
Ca réconcilie avec le tango....quand je pense qu’à Montreux ils invitent le tango tout plat pour bobos de gotan project
je suis peut etre hors sujet n’ayant pas tout lu
petit cadeau pour tous les zappaiens zikinfiens
http://www.youtube.com/watch?v=tQq6m8nNdJU
petit cadeau
Merci ! Comedy a retransmi un paquet de clip comme çà à l’époque...
Bon moi aussi alors je fais un kdo :www.youtube.com/watch?v=RGS9GaMgZi8
Zikinf va devenir une annexe de Youtube.
Je retrouve des tas de vieux trucs.....Shotgun de Vanilla Fudge (je viens d’acheter le CD 36 ans après le LP), Family, Rory… ..Zappa (bien, suicide chump )
C’est vrai que c’est une mine d’or le youtube.
Castagneri est un fouineur youtube hors pair, il nous avait entre autre sorti la video de tango que tu viens de nous présenter, j’en ai rempli mes favoris d’adresses de videos, tiens, entre autres,
http://www.youtube.com/watch?v=yD3YkOqgdos&search=gidon%20kremer
t’as pas fini de t’amuser avec youtube, c’set des coups à rester des heures et des heures sans plus sortir de chez soi...
merci les deux pour les zappa, j’avais jamais vu de vidéo de zappa, ça fait tout bizarre..
j’avais jamais vu de vidéo de zappa, ça fait tout bizarre..
a bon ?
Tout va bien au moins ?
allez, une petite dernière, les 30 ans de la Fania à Puerto Rico
http://www.youtube.com/watch?v=zAj3uvRqUlo
Bon allez, je m’y mets, 2 kdos pour ma part, mais dans un paysage plus techno/electro.
Tout d’abord, le clip hilarant de garnier, Flashback
(note special pour les dialogues : "ouais je me suis emporté, c’est à cause d’hier, j’ai bu une bière" )
Et ensuite, le meilleur clip electro à ce jour, cauchemardesque :
euh l’annexe yotube étant encore ouverte, voici le chanteur mythique des
13t Floor Elevator. un grand Yeah ! You’re gonna miss me !
https://www.youtube.com/watch?v=OrOuILGeJ-w
Aphex twin… .....top!
Merci.
J’ai ça en disque, faut que je retrouve.
Au fait!
Je vous ai déjà parlé de ce génie......Hermeto, que Miles Davis avait remarqué. Pas hermétique du tout, juste bien barré.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos cannettes en fin de soirée...............
Hermeto Pascoal - Música da Lagoa
www.youtube.com/watch?v=CYbklxL9eko
hermeto pascoal
Il ne fait pas que jouer dans l’eau:son orchestre est un des plus extraordinaire de la planète.
J’ai ça en disque, faut que je retrouve
la fania à Puerto Rico ?
j’ai, si ça t’interresse
je ne connaissais pas ce doux dingue d’hermeto pascoal, merci pour la decouverte
Ruben Gonzales, vous connaissez ?
pianiste cubain qui a retrouvé, grace à Wim Wenders, le devant de la scène.
je trouve ce papi pianiste particulièrement touchant: il a un coté fragile qui s’oublie dès qu’il joue et son parcours, du début du 20 siècle, ou il jouait dans un orchestre cubain à succès jusqu’après la revolution ou il retomba dans l’anonymat et la pauvreté est aussi touchant, ( il a passé des années sans piano et allait dans des ecoles de danse pour pouvoir jouer etc… .......)
petit cadeau pour yl
http://www.youtube.com/watch?v=xumPkJS4bTg
Saint-Cloud very much !
Jimmy Bosch en personne, bien-bien!
J’ai "pris" mes 34 ans il y a 15 jours… merci!
de rien !
le son des cuivres est atroce mais meme pas grave !
le gars qui a filmé ça va peut etre en sortir d’autres extraits, je vais guetter!
j’ai vu en fouinant dans: www.descarga.com/cgi-bin/db
un DVD d’un de ces concerts à Puerto Rico
Yo,
Ruben Gonzales, vous connaissez ?http://www.youtube.com/watch?v=uf9vhH55E6w
Quelqu’un connaitrait le titre du morceau? C’est un standard, je l’ai entendu souvent.
A+
Pfeuh
C’est super ça youtube.com pour streamer sa video...
Vais mettre la mienne en ligne en septembre (pas un clip mais un concert, "live").
Merci pour cette suggestion les gars. Bone fin de WE.
ce morceau s’appelle "Siboney" d’Ernesto Lecuona
tu peux le trouver sur l’album de Ruben Gonzales enregistré en 1996 à le havane
(pas de titre sur cet album)
TERRIBLE
http://www.youtube.com/watch?v=FFa2I7UFW2w
Yo,
ce morceau s’appelle "Siboney" d’Ernesto Lecuona
Merci beaucoup!
A+
Pfeuh
Chick Corea et return to forever
quelqu’un connait return to forever? je viens de decouvrir sur cette mine d’or qu’est youtube, et j’aimerai bien que les zikinfiens qui connaissent m’eclairent
merci les gens
oui Return to Forever je connais mais les albums sont inégaux.
Mais Lenny White est un sacré batteur
merci !
Chick Corea
J’aime pô les scientologues…
moi c’est celle là que je trouve cocasse...et drôle
avec un 1er yukuléléiste, qui me fait penser à un batteur trainant ds le coin
je le vois bien faire le mariole à sa place...
http://video.google.com/videoplay?docid=-4559510005057780538&q=orchestra
Merci à lolo Juillet de m’avoir fait découvrir cela
J’aime pô les scientologues…
pareil ! mais je vois pas bien le rapport avec mon message !
Corea est scientologue.
j’avais compris !
Disons qu’en achetant un album de Chick Corea, mon blé passe directement de mon portefeuille à celui de l’église de scientologie… ça, ça me gêne un peu aux entournures…
mon blé passe directement de mon portefeuille à celui de l’église de scientologie
Le freak, c’est Chick
Le freak, c’est Chick
Toujours en forme, toi.
d’accord avec toi! relis mon message !
je n’ai pas dit, me semble-t-il, que j’adore Corea, j’ai simplement vu ça par hazard sur youtube et j’ai été interressée par le groupe!
je n’ai pas fait de pub à Corea ! c’est pour ça que jene vois pas le rapport !
pour finir, tu n’as jamais, meme à l’insu de ton plein gré, regardé un film avec T.Cruise?
Cream - Crossroads
thx!
Vas- y...mord...attaque , choppe lui le mollet.....
Tu crois qu’il fait du vélo comme Virenque aussi?
Comme il y a de plus en plus fréquemment de liens vers des vidéos YouTube ou Google Vid, ils sont désormais remplacés automatiquement par les vidéos vers lesquelles ils pointent.
Quelques vidéos de test :
La batterie c’est facile surtout sans batterie :http://www.youtube.com/watch?v=Qxmi3VDkYkM
T’aurais pu faire chanteur, y’a quelque chose dans ta voix :
Y’a quoi vraiment sur ton vinyle ?
James Vador :
On est jeunes, on est punk et à fond dedans :
C’est pas trop tôt, enfin débarrassé des batteurs
ouaip mais ça déconnait, le message est maintenant visible en intégralité
Et ça marche que pour
YouTube ou Google Vid
?
yes. y’a quoi d’autre comme site de partage de video ?
je veux bien étendre la compatibilité à d’autres sites mais c’est les deux seuls que je connaisse.
Simple curiosité.
’tain ! t’es une bête, toi !
Bien ta vidéo n°2 !
Tu as aussi video.yahoo.com/?ei=UTF-8&t=c&p=Music&e=t&fr=&m=v&b=91,
Mais je ne sais pas ce que ça vaut. Tu peux jeter un coup d’oeil
Ah ouais, je ne connaissais pas, c’est ajouté.
Test :
[Cette vidéo a été supprimée de Yahoo Video]
P.S. : en fait ça ne fonctionne qu’avec les vidéos des utilisateurs de Yahoo! hébergées par Yahoo, c’est à dire pas beaucoup.
Que celles où l’on voit un truc "Add to my site" en dessous, en fait.
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.…
P’tain il m’a fait kiffer Dj Kentaro !
très joli, c’était quoi ?
si y’a pas de trucages ou très peu, se truc est dingue !
l’idée est extra.
c’est rigolo je me revois avec les manettes de la nintendo dans les mains
pas mal au piano !
excellent !!!!!
Salut, c’est génial ces vidéos sur zikinf !!!
Tiens mon groupe va filmer le concert du 08/09/06 à marseille, on mettra ensuite, après montage, des extraits sur zifinf, myspace et youtube.com !
A bientôt !
le truc de l’appart est vraiment terrible
Le cantique de jean Racine de ? Fauré?
à vue de nez je dirais même que c’en est une interprétation par la Maitrise du Puy et Choeur Régional (d’après la gestuelle du chef d’orchestre, on distingue mal son visage).
Comme ça à l’acoustique je dirais que ça a été enregistré à Clermont-ferrand et vu l’interprétation, ça doit avoir été enregistré début février de cette année… je dirais le 11.
en fait, j’ai juste cliqué sur la vidéo pour voir la page sur YouTube avec plus de renseignements
Je ne connaissais pas mais l’extrait me donne envie d’en écouter plus, merci laurent
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
t’es un marrant toi… , mais en plus je crois que c’est la bonne réponse
Vous avez aussi : www.dailymotion.com
Tu peux jeter un coup d’oeil, Merci d’avance.
voyons testons...
haaa après 4 edit j’ai enfin réussi
c’était plus simple que je ne le pensais ! Voilà la chorale que je dirige :p
et celle là vous la connaissez ?? c un détournement génial du clip de Beat it par Mozinor… j’adoooore
[vidéo supprimée de YouTube]
Je connaissais pas ! Excellentissime !!!
Pour ceux qui aiment d’ailleurs, ça se passe ici : http://geronimoz.free.fr/
ah oui, quand on va à la cueillette aux champignons et que c’est pas la saison
je préfère de loin le grand détournement
Bah oui
Excellent
Mais rien ne vaudra la classe américaine ca non!
Dans le meme genre j’ai vu aussi "Ca détourne"
le titre complet c’est un truc du genre
"Bali balo ou l’invasion des pervers polymorphes ou
la splendeur de la honte".
Si on continue dans le genre ya "Les cadavres ne portent pas de costards"
un remake de film policier en noir et blanc assez énorme aussi
C’est ce que je me demandais, c’est bien les même mecs qui faisaient le "message à caractère informatif " ?
Bah oui, ce sont des messages à caractère informatif t’as pas vu au début ?
c super bon ces sketchs
clique sur le lien de ktulu, tu en as un bon paquet… ou alors ici : tomawack99.free.fr/message.htm
voilou
Bah oui, ce sont des messages à caractère informatif t’as pas vu au début ?
Alors je reformule ma question : sont-ce les même mecs qui ont fait "le grand détournement" et les "messages… " ?
Haaaaaaa ! Okééééééééé !
Je crois que oui (oui je sais c’est pas une super réponse, mais bon...).
hey ça sert à quoi que zikinf y se décarcasse pour faire des incrustations de video et vous nous salopez tout avec des liens vers d’autres sites
… là je remercie le ciel de pas avori le son au bureau, avec vos liens ça aurait été le point final d’une journée de boulot déjà pas bien productive
Tiens, rien que pour toi : Message a caractere informatif - blues 2000
hey ça sert à quoi que zikinf y se décarcasse pour faire des incrustations de video et vous nous salopez tout avec des liens vers d’autres sites
Ben oui, mais comment on fait ? (sale petit fayot)
pfff… je ne découvre ça que maintenant sans le son… faudra attendre ce soir .. mais j’ai l’impression que ce tuyau ne vaudra pas les liens vers danny gatton
Disons que c’est dans un style… mmm… différent…
Je ne résiste pas...
http://tomawack99.free.fr/message/staramericaine.wmv
Celles-ci sont vriament bien aussi je trouve :
Enfin après il y en a tellement....A vous de chercher....Enjoy !!!
Comment tu fais pour que les vidéos apparaissent ? Moi, je met le lien entre les balises URL, mais apparemment, ça marche pô comme ça…
edit : autant pour moi, j’essayis un truc
en tout cas il marche ton lien, c’est déjà ça sympa