ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Vidéo Illustrée sur compos

5 messages / 86 vues
Fredericc il y a 2 mois 1
Salut,
Voici ma dernière vidéo sur une compos "Nada".
Suivant votre sensibilité le mariage est il réussi ?........… ou divorce en prévision… .… :gronk:

Je suis preneur si quelque connais un logiciel gratuit de montage vidéo qui marche bien comme feu movie maker (shotcutt est pas mal mais la je peux plus......… mon ordi suit pas c ’est presque ingérable et ça se vois :exploseordi: … .......

merci
@ plus
Répondre
judasasblackmoth il y a 2 mois 2
Tu veux savoir si l’alliage musiqie/image est Pertinent ?
Non, il ne l’est pas. C’est des images fixes et mal dessinées… Concentre toi plutôt sur la compo ya moyen d’en faire qq chose.
Répondre
s
sansal il y a 2 mois 3
Le fait que ce soit du dessin enfantin c’est pas un problème, au contraire ça a son charme et ça fonctionne très bien....mais quand c’est bien monté et là ça ne l’est pas.
l’image fixe, ça fonctionne mais tu dois avoir beaucoup plus de dessins de manière à les changer maxi toutes les 5s sinon c’est trop long et du coup trop statique, et tant qu’à faire faut qu’ils correspondent à ton texte au moment de la transition.
Le reste je ne jugerai pas, c’est pas ma came
Répondre
judasasblackmoth @sansal   il y a 2 mois 4
Il va falloir beaucoup, beaucoup de montage alors...
Répondre
Fredericc il y a 2 mois 5
Salut merci pour les réponses,
pour les dessins ça reste un style minimaliste qui se dessine vite et c ’est vrai...… je ne les réussi pas tous comme je le souhaiterai… .… mais j ’espère m ’améliorer :).
je préfère dessiner plus d ’histoires avec des défauts que très peu et mieux réalisés ( la technique de l’armé rouge en quelque sorte........ils ont fini par gagner comme ça :)). car j’y passerai trop de temps pour un résultat aléatoire… …
j ’ai pris le parti de grouper en phase car si je les divisent il y aura trop de montage et ce sera trop court je pense.… mais peut être que d’en mettre 12 au lieu de 6 serai un juste milieu pertinent effectivement...… je pense que je tenterai ça pour le prochaine...… mais il faut que je trouve une solution pour le montage vidéo :lis:
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Demande avis sur compos - Groupe New York Les compos d'Inlandsis: exploration de plusieurs styles Compos Marie Je vous partage une de mes compos compos matjoh mes compos en confinement
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :