Salut,
Il n’y a rien eu de changé sur cet aspect récemment sur Zikinf, je penche donc pour une modif de Chrome.
Paragraphe idéologico-technique que personne ne m’a demandé : d’une manière générale, je n’aime pas Chrome pour de nombreuses raisons éthiques comme techniques et sous Android, je recommande maintenant vivement Firefox Preview.
Mozilla qui revient au top sur le plan technique et qui se reprend sur le plan éthique, personnellement, ça me fait énormément plaisir. Ça fait plus de 10 ans que je ne recommandais plus leurs logiciels, mais maintenant, oui. Si ça se trouve, j’ai la chance d’avoir un smartphone Android sur lequel ça tourne bien et sur lequel c’est stable, et peut-être que ça n’est pas le cas sur tous les appareils Android, mais ça vaut le coup d’essayer. Ou sinon, DuckDuckGo (le navigateur). Ou Brave.
Bref, de toute façon c’est à Zikinf de s’adapter à vos choix, quoi que j’en pense, et qui ne compte aucunement.
Je vais voir ce qui peut être fait, mais n’ayant pas ce problème avec ce que j’ai sous la main, ça prendra peut-être un peu de temps.