Gros gros impacts..il faut poncer toute la partie abîmé sans marquer le reste du corps.. apprêtez après..adoucir cet appret jusqu au 1000 puis 2 couches de noir de base et trois de vernis c est délicat et minutieux pour ne pas déborder de la zone d impacts..donc minimiser au maximum la zone de réparation sinon c est peinture complète sur tout le corps. La carrosserie du coin de chez toi est capable de te faire un raccord propre
Bof, pour moi c’est pas grand’chose. Si tu veux vraiment rattraper ça, quelques gouttes de cyanolite dans les rayures, tu attends (deux jours, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises), puis tu ponces, avec une cale, en commençant au 400 et en finissant… Bein aussi près que tu veux d’une finition miroir (8000), mais bon si c’est une basse de travail j’ai vu bien pire, même comme ça ça passe. Là tu as de la chance, une finition noire c’est le plus facile à rattraper (mais moi je laisserais comme ça, ça lui donne du caractère, par contre ce qui me file des boutons, et je saurais pas expliquer pourquoi, c’est de laisser le plastique de protection sur la plaque électronique!).