ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

La Vérité du pauvre

13 messages / 422 vues
o
orbod83 il y a 3 mois 1
1 Répondre
o
orbod83 il y a 3 mois 2
merci a toute celle et ceux qui prennent le temps d écouter .une super journée a vous
Répondre
Mexistrat il y a 3 mois 3
Bon bah j’avais prévu les 2mn37 du coup vu que j’ai tenu 0,54, ça me laisse le temps de laisser un com. Désolé mais ça ne m’a pas emballé du tout. Ni les sonorités étouffées et lointaines, ni le chant parlé mal mixé, non c’est pas pour moi, mais si tu te fais plaisir alors l’objectif est atteint.
Répondre
KornDestroy @orbod83   il y a 3 mois 4
J’ai pas trouvé ca déplaisant perso.
Après j’ai pu écouter que sur un téléphone alors désolé de ne pas rendre honneur à ton travail.
Répondre
o
orbod83 @Mexistrat   il y a 3 mois 5
je le savais !!!je l avais pourtant bien dis au producteur !!!! gerard envoie le neumann je lui ais dis !!! et lui qui répond :mais non te casse pas,de nos jours on fait tout avec le téléphone, c est plus authentique !!!et puis le neumann il est cassé, celine l a gigoté dans tous les sens il marche plus !!! je lui répond :gerard,tu vas voir qu il y a un gars qui vas se plaindre, c est pas possible, il y a toujours un gars qui fait rien, qui s ennuie et du coup on vas avoir des réclamations, surtout que c est gratuit, alors c est plus facile d aller par ci et par la pour faire sa critique, genre je suis important, je suis le rock and folk méconnu que tous le monde connais !!! mais non t inquiète pas me dit il !!! et bim bam boum voila !!gerard tu fait ch.....aque fois la même chose !
2 Répondre
o
orbod83 @KornDestroy   il y a 3 mois 6
merci a toi, heureux que cela ne t ais pas déplus bonne vibes a toi
Répondre
Mexistrat @orbod83   il y a 3 mois 7
Te ne veux donc pas d’avis, mais des compliments !!!! Je ne t’ai rien dit de méchant, juste que ça marchait pas avec moi.
Si un jour tu as autre chose à proposer, je te donnerai à nouveau mon sentiment.
Poster c’est s’exposer, tu ne le savais sans doute pas… ...............
Répondre
ouizzer il y a 3 mois 8
Salut, c’est sympa à écouter. On peut toujours trouver à redire sur le mix etc.. Mais il y a de l’idée. Seule la basse me semble un peu monotone. Du coup je suis allé écouter les autres morceaux de ta chaîne, et il y a des choses bien foutues, des guitares très sympas et des lignes de basse groovy. Peut-être mettre plus en valeur le reggae du morceau avec une basse plus "chantante", mais c’est subjectif.
Bravo.Poste encore, j’écouterai. 👍
A+
Répondre
o
orbod83 @ouizzer   il y a 3 mois 9
merci beaucoup, c est tres sympas de prendre le temps de laisser un petit commentaire, bon groove a toi
Répondre
o
orbod83 @Mexistrat   il y a 3 mois 10
tu as raison de donner ton avis, et la critique sur le mix n est pas fausse .j avoue avoir été déranger par le cynisme mais pas par la critique .mais s exposer c est faire face au deux revers de la médaille .et je te remercie de m y faire penser, une bonne journée a toi
Répondre
Mexistrat il y a 3 mois 11
De rien, je n’ai rien contre toi et je vais aller écouter d’autres trucs que tu fais et qui ont plu ! Bonne Zic
1 Répondre
So' il y a 3 mois 12
C’est sympa… Les première secondes mon semblé très très faux… Puis pas trop en fin de compte… C’est peut être le mix qui fait ça.. Ça arrive la voix mal incorporé.
Juste le chant trop syncopé… Il faut réussir à être nonchalant tout en étant carré...
Bon travail
Le texte j’ai pas écouté..
Répondre
o
orbod83 @So'   il y a 3 mois 13
merci beaucoup, c est noté !!!!un bon week a toi
Répondre
Répondre ^ Haut de page
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :