Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
5 messages / 142 vues
1
Hello,

En traînant sur thotho, j’ai repéré ce petit pédalier pas cher : Valeton dapper, soit un clone chinois du Fly Rig de tech 21.
Vu le prix on s’attend bien sûr pas à des miracles, mais qqun l’aurait-il essayé ? Merci à vous ;)

www.thomann.de/fr/valeton_dapper_4_effect_strip.htm
2
Je me suis posé la question il y a peu. Ce que j’ai pu trouver c’est notre ami Brett Kingman avec sa démo :

Attention, super gratte et bel ampli… et un gars pas manchot. Mais ça a l’air de sonner.
A noter qu’il y a une boucle d’insert également. Pratique.
3
Ouais, ces démo promo sont toujours à relativiser (un as du manche sur du super matos), mais ça donne une idée effectivement.
L’éternelle question avec ce genre de clone cheap est la durée dans temps et la fiabilité… Mais même en occaz le Fly rig que je convoitais pour ma guitare (voire ma basse) reste cher :embaras:
4
pour le prix, les répètes à l’arrache où les petits lieux, avec l’essentiel pour accompagner un ampli doté d’une reverbe...je dis bravo...je pourrais tout à fait me laisser tenter...
5
Bah sinon tu commandes, tu testes et tu renvoies si t’es pas convaincu.
Cela m’est arrivé pour des pédales. Pas juste pour tester gratos comme un crevard mais ça me plaisait pas du tout à l’arrivée. Donc j’étais bien content de pouvoir renvoyer. Remboursement nickel.

Moi ce petit pédalier me plaisait bien pour voyager en mode super léger en concert où il y a peu place par exemple. Juste ça et une ampli et zouh.

Croisage avec Formell
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : Basse Electown, qui connait? novice en effets basses Effets Boss? Help! : Pédale préampli basse et multi effets Ampeg Portabass 228, qui connait ? [BASSE] Les effets qu'on entend pas ou presque