J‘ai une paire de monitor Focal Alpha 50 que je n‘utilise plus sur mon ordi, je voudrais les utiliser pour écouter de la musique dans mon salon.
Est il possible d‘utiliser une tablette ou sont stockée ma musique sur ces enceintes via un système parce qu‘il n‘est pas possible de brancher une carte son, si vous avez des idées...
| Répondre |