dietek ![]() | bonjour, voila j’ai une enceintes de comme ceux qu’il y a sur les manege forain… donc un gros truc quand meme… j’en nai que une c’est vraiment juste l’enceinte !!! et je voudrais savoir si on pouvais l’utiliser comme ampli de guitare en ajoutant simplement une tete d’ampli ou un truc comme ca… le probléme c’est que la fiche et une 4 trous et que sur presque toutes les tete d’ampli c’est du trois trous... merci. |
toubib ![]() | il faut que tu verifies d’abord le cablage interne certaines sont cablées en deux fois ! un cable pour le hp de basse et un autre pour la compression medium aigu quelle marque? c’est du gros rendement, en principe mais…. de qualité pas top ! ça pousse le son, oui, c’est sur. mais il te faudra un ampli qui envoie ! ![]() |
dietek ![]() | ok. c’est la marque gougeon.… il y a une grosse baffle pour les grave et une autre plus petite pour les aigu... il faudra quoi a peut pres comme tete d’ampli ?? je mettrai une photo de la sortie et de l’enceintes ce soir. |
cabelec ![]() | Le problème c’est que ta baffle n’encaissera pas forcément toute la dynamique de ton jeu. |
toubib ![]() | gougeon est une très vieille marque très robuste mais de qualité acoustique très moyenne la plupart des anciens amplis sont à lampe ! les modernes à trnasistor il te faudra au moins 100 w ! pour faire bouger les membranes ! essaie ! |
Répondre |