Gabriel Coppitters ![]() | Bonsoir les gens, amis du plectrum Je voulais connaître vos solutions pour jouer sur 2 amplis en même temps J’ai un marshall à 4 entrée et un vox ac 15 entré normal et top boost Puis-je les relier via les entrées ? Ou sinon j’ai une boss TU3 avec une 2ème sortie Ou une pédale marshall regenerator rg1 avec 2 sorties, une mono et une stéréo je crois |
HEDDE ![]() | salut moi je’utilsie 2 amplis. ya plusieurs solutions, soit une aby simplement ou une boss LS si tu n’utilises pas la boucle. sinon moi utilisant la boucle, ma reverbe a 2 sorties; je branche la 2ème sur l’entrée du 2ème ampli. |
Gabriel Coppitters ![]() | Ok merci des conseils Je n’ai pas de boucle d’effets Tu penses que je peux mettre ma pédale marshall de modulation en fin de chaine pour sortir vers les 2 amplis ? |
Jean~Christophe ![]() | je peux mettre ma pédale marshall de modulation en fin de chaine pour sortir vers les 2 amplis ? |
Gabriel Coppitters ![]() | Super alors. Je vais tester ça mardi soir à la répète 😉 |
le comte ![]() | On ne devrait jamais jouer autrement qu’avec deux amplis, les effets de modulations sont vraiment exploités à leur potentiel, avec des effets droite/gauche superbes, même un simple son clair est vraiment magnifié. Reste à trouver le bon couple et là les moyens et le goût de chacun sont les seul guides. |
Gabriel Coppitters ![]() | Oui carrément Apres c’est inutile 2 amplis identiques à mon idée, ou réglé complètement différemment si on veut cet effet sympa stéréo je pense qu’il faut trouver le bon accord avec les grain différents Je vais essayer marshall et vox, ça sera british mais intéressant 😉 |
Jean~Christophe ![]() | c’est inutile 2 amplis identiques à mon idée marshall et vox ![]() |
Gabriel Coppitters ![]() | Je ne savais pas que c’était la même combinaison que tu avais essayé Ça doit être cool à faire, je vous redirai mon ressenti du rendu |
HEDDE ![]() | c’est effectivement mieux d’utiliser 2 amplis différents mais normalement une pédale stéréo en fin de chaine doit fonctionner |
thefugitive ![]() | Cette pedale n’apporterait pas un plus? Qqn pourrait expliquer son éventuel utilité? www.zikinf.com/annonces/annonce-1770048 |
BeRt?! ![]() | Ouais, avec une simple pédale stéréo, parfois tu peux avoir des problèmes de phases entre tes deux amplis, ou des ronflette types boucle de masse qui peuvent être bien gênantes parfois. Avec une pédale comme ça tu as quelques switch qui te permettent de réduire tous ces problèmes. |
HEDDE ![]() | OUI une pédale comme ça c’est parfait |
thefugitive ![]() | Merci😊 Intéressant du coup. Deux petits amplis pas trop puissants mais utilises a leur bon rendement du coup ça doit etre sympa |
HEDDE ![]() | quand tu passes sur cette config, difficile de revenir sur un seul ampli |
Jean~Christophe ![]() | 100 € pour 2 switchs ? Quelqu’un peut m’expliquer SVP ? |
zorzum ![]() | tu peux pas comprendre ![]() |
Gabriel Coppitters ![]() | Tu peux pas test |
thefugitive ![]() | Je pense aussi la même chose JC.... Apres si qqn sait faire pareil pour 3 sous.....j’adhere😊 |
tcman007 ![]() | Voodoolab amp sélector 2 entrées 4 sorties. Je ne suis pas sur qu’il y ai mieux. 2 c’est bien 3 sa commence a faire et 4 c’est divin. Qu’ils soient identiques ou différents il y a toujours un intérêt. |
Répondre |