ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareL’atelier

Upgrade 3 humbucker sur Sg

5 messages / 470 vues
b
bielside il y a 3 ans 1
Bonjour à tous.
J ai pour projet depuis longtemps d upgradé une Gibson SG type faded avec 3 humbucker. J ai déjà le micro manche et chevalet (Van Zandt truebucker). J ai soudé ma future connectique en remplacement de celui des SG faded en pcb. Ma question concerne le micro HH du middle. Est il possible de reprendre un des micros d origine pour le mettre en middle et si oui lequel ( manche/chevalet) car à ma connaissance je ne connais pas de HH destiné à etre en position middle.
Merci pour vos reponse.
Répondre
b
bielside il y a 3 ans 2
merci pour vos reponseS. J ai omis de dire que la sg que je vais acheter n est equipée que de 2 HH d origine.
Répondre
Jean~Christophe @bielside   il y a 3 ans 3
Gibson SG (...) avec 3 humbucker

Un temps j’avais caressé la même idée sur ma SG special ebony
à deux 490 pour aboutir à quelque chose qui ressemble à ceci :

… je vais suivre avec attention le développement de ce thread…

Répondre
b
bielside @Jean~Christophe   il y a 3 ans 4
et bien c est exactement ce que je compte faire. Pour le micro middle j utiliserai le micro manche d origine de la faded qui est la configuration utilisée dans les sg custom. ( micro manche et middle de même type).
Par contre je mettrai 3 caches humbucker chromés.
J espère juste que le micro manche d origine aura une sortie proche des van zandt.
Répondre
Jean~Christophe @bielside   il y a 3 ans 5
Ok. Et comment comptes-tu câbler, puis switcher, ces 3 micros ?
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Humbucker sur squier Vintage Modified Tele Custom II cablage Humbucker - Polarité et split Upgrade Epiphone Riviera Upgrade guitare Upgrade ou pas Problème sur sélecteur micro sur ma MusicMan
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :