ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Une Strat 63 à vendre chez GV

Précédente123
203 messages / 4580 vues
surfing hondartza il y a 5 mois 201

Je n’aurais peut être pas du afficher cette photo et je m’en excuse...il vaudrait mieux Lutter contre l’acidité que nous avons en nous même pour accepter que tout le monde à droit au bonheur...
à l’image de la merveilleuse "Rosetta Tharpe" et pourtant...Dieu sait si elle a été belle...et puis si elle n’est pas une "gtratteuse" d’exception, elle désaccordait volontairement sa gratt’ afin de se ranger le plus possible aux cotés des sonorités primitives de "l’Afrique"… toutefois allez jouer dehors aux alentours de zéro degré avec les doigts frigorifiés double de l’ implacable humidité Londonienne.

a8b06f0aa56405a00f6af0538611739a
Brigitte-Macron-le-secret-pour-que-dure-son-couple-a-l-Elysee
Sister-Rosetta-750
Répondre
mariocavaradossi @surfing hondartza   il y a 5 mois 202

Je ne pense pas avoir tout compris…

Répondre
surfing hondartza il y a 5 mois 203

pas grave, certes hors sujet mais c’était suite à cette photo un peu inconvenante que j’avais affiché plus haut lors de brefs échanges tournés vers un peu d’humour...

fesses
Répondre
Répondre
Précédente123
micro gibson classic 57 / equivalent chez SD?..ou autre.. Identification Fender strat USA 1991 ou 1992 guitares de légende chez cash convecters Guitare électrique chez moi - problème voisinage Caractéristiques Strat depuis son numéro de série Une 335 qui sonne comme une Strato?
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.