ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Une petite bombe dans les tuyaux !

7 messages / 363 vues
boobyz il y a 8 mois 1

Bireli nous sort un album "Solo Guitare"
Comment dire ? ça fait pas mal de temps qu’il nous éblouit par sa technique et son imagination, mais ici, c’est du très grand art, les compos sont belles à tomber, les idées harmoniques, le discours, et le paysage propre à chaque compo est serein et apaisant
J’aimais Bireli à 90 pour cent, sur cette vidéo, ça me touche à 200 pour cent
Le moment intense d’émotion que j’ai ressenti en l’écoutant jouer, j’aimerais le partager avec vous : )
Bonne écoute !

PS Petit clin d’oeil à @Ragbrok sur cette vidéo ou il fait sonner une magnifique Yamaha

2 Répondre
Konomor @boobyz   il y a 8 mois 2

ça fait un petit moment qu’il est sorti, il y a eu un podcast sur radio France, Bireli ne lâche pas grand chose, peu disert comme d’habitude, mais l’interview est intéressante car la journaliste connaît son sujet.

www.radiofrance.fr/…bireli-lagrene-musicien-5497013

1 Répondre
boobyz @Konomor   il y a 8 mois 3

Top merci beaucoup !

Répondre
Ragbrok @boobyz   il y a 8 mois 4

J’ai écouté un petit peu, le reste plus tard plus posé, bon j’adore ce mec, mais oui ça joue grave !!!
Pour la Yam la mienne est plus belle !!!
Non je deconne, en tout cas elle me donne envie de la jouer et ça c’est bon signe on forme un couple, j’ai d’autres maîtresses mais...,
Merci Boobyz

1 Répondre
azproductionmusicale il y a 8 mois 5

Graffy ne serait pas en reste non plus 😜

1 Répondre
3 mois plus tard
ahbr il y a 5 mois 6

hello
je sors du concert de Birelli Lagrene, Diego Humbert( contrebasse) et André Ceccarelli (batterie) à la Halle aux grains de Toulouse.
suberbe lieu, acoustique incroyable, les musiciens nous ont emmené bien loin dans les étoiles.
B Lagrene en solo au debut puis le trio.
merci à eux !!
J’ai de la joie pour la semaine au moins...en ces temps plutôt inquiets👍

3 Répondre
Frëak il y a 5 mois 7

La chance …
Quel style c’était ?
Moderne Jazz … ou bien ?

Répondre
Répondre Haut 
Dans les cordes Les solos jazz dans du pop rock Le son du SLO100 dans une pédale ! C'était mieux avant - les BO et les génériques Les Ir et les effets Les 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.