évite l’odb 3 qui a un son vraiment métalique. Si tu veut une vrai bonne disto, trouve toi une EBS multidrive d’occasion. Le grain est enorme. C’est vraiment de la tres bonne qualité. Rien a voir avec la boss...
pareil, j’ai l’ebs et sa n’a rien a voir avec la boss.
par contre la big muff est plus une fuzz qu’une disto
Mais la big muff, ressort terrible sur la basse!
Pour sur! Mais ca n’a rien a voir. faut essayer.
je vais bientot acquerir une big muff russe, mieux que les us pour la basse il parait, c’est special une fuzz, c’est gras, crade, faut aimer
mieux que les us pour la basse il parait
ben c’est surtout que le vendeur n’avait que celle- là non ?
le fait est que les US compressent plus le son apparemment...j’ai les 2, l’US fait compresseur sustainer de manière plus marqué que l’autre...A chacun de choisir...
non c’est le gratteux de mon groupe qui la revend, je fais pas confiance aux vendeurs, a part ceux que je connais, sinon j’ecoute que mes oreilles.
et je l’ai sur un forum que la russe serait mieux que la us pour la basse
c’est le gratteux de mon groupe qui la revend, je fais pas confiance aux vendeurs
et si ton gratteux a fait confiance au vendeur?? hahaha alors?
je déconne je déconne.…
c’est vrai que la big meuf ressort terrible à la basse!!! lol! MADAME CAROL KAYE! 20000 chansons enregistrées à son actif!! Et pas des moindres! Immense respect et pardon pour la vanne!!!
"Good Vibrations", rien que ça, je pleure
Lol
teste la blowtorch de chez MXR (achtung: fonctionne en 18 volts!) ou plus vieux, la Bass Grunge de chez DOD aussi...bonne came....
J’ai une SOVTEK, la très fameuse copie Electro Harmonix Big Muff, c’est carrément terrible pour la basse, je te la conseille très vivement!!!!!