ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBasseConseils d’achat/Avis
Bas 

Une disto pour basse

16 messages / 1979 vues
f
freako il y a 16 ans 1

Un cruel dilemme se présente a vous :
_l’ODB 3 chez boss qu’a priori tout le monde a et plébiscite
_l’Ibanez bass overdive que tout le monde a et adore aussi (mai qui fait 30€ de moin)
_une disto "pour guitare" style Big muff
.......ou encore resté sur la petite behringer que vouis avez déja (franchement elle brille pa pour sa qualité sonore qoique elle tient encore la route mais pour 20€ sa se vaut quand meme un peu)
sachant que j’ai 100 euros sur vous et qu’en tant que bassiste "fusion" vous allez etre ammenez a vous en servir souvent...
...qu’allez vous faire???

...s’est pour m’aider moi en fait :oops:

Répondre
cagneu il y a 16 ans 2

évite l’odb 3 qui a un son vraiment métalique. Si tu veut une vrai bonne disto, trouve toi une EBS multidrive d’occasion. Le grain est enorme. C’est vraiment de la tres bonne qualité. Rien a voir avec la boss...

Répondre
H
Harlock il y a 16 ans 3

pareil, j’ai l’ebs et sa n’a rien a voir avec la boss.
par contre la big muff est plus une fuzz qu’une disto

Répondre
W
WS il y a 16 ans 4

Mais la big muff, ressort terrible sur la basse! :)

Répondre
cagneu il y a 16 ans 5

Pour sur! Mais ca n’a rien a voir. faut essayer.

Répondre
H
Harlock il y a 16 ans 6

je vais bientot acquerir une big muff russe, mieux que les us pour la basse il parait, c’est special une fuzz, c’est gras, crade, faut aimer

Répondre
bass_5s @Harlock   il y a 16 ans 7
mieux que les us pour la basse il parait

ben c’est surtout que le vendeur n’avait que celle- là non ? :wink:

Répondre
bass_5s il y a 16 ans 8

le fait est que les US compressent plus le son apparemment...j’ai les 2, l’US fait compresseur sustainer de manière plus marqué que l’autre...A chacun de choisir...

Répondre
H
Harlock il y a 16 ans 9

non c’est le gratteux de mon groupe qui la revend, je fais pas confiance aux vendeurs, a part ceux que je connais, sinon j’ecoute que mes oreilles.
et je l’ai sur un forum que la russe serait mieux que la us pour la basse

Répondre
bass_5s @Harlock   il y a 16 ans 10
c’est le gratteux de mon groupe qui la revend, je fais pas confiance aux vendeurs

et si ton gratteux a fait confiance au vendeur?? :?: hahaha alors?

:lol: je déconne je déconne.… :wink:

Répondre
bass_5s @WS   il y a 16 ans 11

c’est vrai que la big meuf ressort terrible à la basse!!! lol! MADAME CAROL KAYE! 20000 chansons enregistrées à son actif!! Et pas des moindres! Immense respect et pardon pour la vanne!!!

Répondre
ouizzer @bass_5s   il y a 16 ans 12

"Good Vibrations", rien que ça, je pleure 8)

Répondre
W
WS @bass_5s   il y a 16 ans 13

Lol :lol:

Répondre
bass_5s @freako   il y a 16 ans 14

teste la blowtorch de chez MXR (achtung: fonctionne en 18 volts!) ou plus vieux, la Bass Grunge de chez DOD aussi...bonne came....

Répondre
T
Tabasco il y a 16 ans 15

J’ai une SOVTEK, la très fameuse copie Electro Harmonix Big Muff, c’est carrément terrible pour la basse, je te la conseille très vivement!!!!!

Répondre
H
Harlock il y a 16 ans 16

il me semble que sovtek n’a pas fait de copie mais c’est tout simplement la version russe de la big muff il y a de sa quelques années

Répondre
Répondre Haut 
Conseil achat d'une basse 5 cordes Pédale pour basse Basse + Ampli pour du Punk-Rock Multieffet pour basse Intérêt de la boucle d’effet pour Basse ? Basse pour debutant: Ibanez passive ?
ZikinfForumsBasseConseils d’achat/Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.