Salut j’ai bien aimé ton grain de voix, feeling, la musique un peu trop répétitive à mon goût. .. Mais c’est plutôt agréable dans l’ensemble.. Bonne continuation 😊
C’est plutôt très bien belle voix avec un style !
C’est vraiment très bon.
Encore une fois les harmonies vocales sont terribles, et attention quand je dis terrible ça veut dire terriblement bien;
le "i’m flying" 0’’39 et "my heart" 0’’52 sont légèrement en dessous mais pas beaucoup.
J’aurai bien vu un passage hip hop quelque part qui passerait bien avec l’ambiance down tempo de l’ensemble.
Les paroles sont très chouette aussi.
Si un jour une collaboration te tente je serai très partant, j’adorerai associer nos deux voix sur un morceau.
voici pour te faire une idée de ce que je fais:
soundcloud.com/user-888859844
Dans tous les cas je suivrai attentivement ton travail qui est très prometteur bravo;
je kiffe bien vos morceaux, et les harmonies sont trop belles. congratulations !
Tiens javais raté ce morceau @kuanrush : eh bin c’est un beau morceau. Joli riff de piano, bel accompagnement de percu (hip hop style dirait notre Président Chirac), belle voix. Peut-etre un break á un moment, une pause, et repartir de plus belle ? En tout cas joli boulot
Je viens de decouvrir ta chaine : tu gagnes un abonné, cest du super boulot.
La voix est très agréable, l’instrumentation est relaxante.
L’ensemble est doux à l’oreille qui se laisse bien bercer.
Il y a bien ce côté de plénitude, un brin répétitive cependant, mais cela reste du très bon travail.