Facile. Même pas besoin d’envoyer d’audio, tu peux te pointer quelques jours avant la rentrée et passer l’audition directement (si tu as un grand sourire et un gros chèque sous la main). Il suffit de pas trop t’avancer sur ce que tu écoutes et ce que tu aimes jouer. Et de ne pas dégager d’odeurs corporelles, même ténues (merci Morellini et son spray mentholé...)
Sinon pour te faire part de mon expérience personnelle, ça a duré 10 minutes, il m’a fait jouer une samba, une salsa, une petite impro jazz, il a demandé à voir un roulement (pathétique à l’époque), m’a longuement sermoné (j’étais prêt à rentrer chez moi), avant de dire à son collègue (Hans, quand tu nous tiens...) que j’avais du potentiel. Attention, tout le monde ne s’entend pas avec le "crew" de la MAI (je fais partie des irréductibles ennemis de M. Morellini, qui a même menacé de m’envoyer à l’hopital ), et si tu t’inscris à la session de septembre tu risques de ne pas jouer beaucoup de batterie (promo surbookée). C’est de vrais escrocs, mais il y a quelques bons éléments indiscutables (Franck Agulhon, Franck Agulhon, et.. Franck Agulhon)
Bises!
Carlito
Et t’as envoyé un cv pour l’annonce "le MAI recherche son attaché de presse, envoyez votre courrier au journal qui transmettra"....?