ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsBatterieConseils d’achat / Avis
Bas 

Type de batterie pour pays à forte humidité

11 messages / 318 vues
C
ChrisDrum973 il y a 4 mois 1

Bonjour,
Dans peu de temps, je serais emmené à l’installer dans un pays où chaleur (28 degrés) et très forte humidité fond bon ménage.
Auriez-vous des conseils quand à l’achat d’un type de batterie spécifique qui peux durer dans ces conditions.
Merci d’avance
Chris

Répondre
F.bluebird il y a 4 mois 2

les batteries en resine, remo mastertouch, masteredge; et les vistalites (pearl, ludwig etc)

Répondre
g
guillaume c @ChrisDrum973   il y a 4 mois 3

Salut,
malheureusement le bois et fort taux d’humidité ça fait pas bon ménage oriente toi sur une batterie avec fut en acrylique je pense que tu auras moins de problème sauf si tu arrive à avoir dans ton local un taux d’humidité contrôlé.

Répondre
cylab il y a 4 mois 4

Acrylique + des serviettes éponges.
Quel pays  ?

Répondre
C
ChrisDrum973 il y a 4 mois 5

Guyane
🤩

Répondre
cylab @ChrisDrum973   il y a 4 mois 6

Est-ce qu’il y à du rock en Guyane ?

Répondre
C
ChrisDrum973 il y a 4 mois 7

Je ne sais pas, je verrais bien 😀

Répondre
Lophophora il y a 4 mois 8

Salut, j’habite à Singapour donc avec un climat similaire toute l’année. Je te conseille fortement d’investir dans un déshumidificateur et un hygromètre pour pouvoir contrôler l’humidité dans la pièce en question. Sinon, utiliser la clim en mode "dry" peut aussi aider mais cela à tendance à assécher un peu trop, en général.

Répondre
C
ChrisDrum973 @Lophophora   il y a 4 mois 9

Cool
Merci pour ces informations
A plus

Répondre
Sybelle @ChrisDrum973   il y a 4 mois 10

J’allais dire des casseroles en inox, et puis j’ai compris, enfin je crois, c’est pas pour ta batterie de cuisine que tu t’inquiètes, donc, voilà, sinon, oui, en inox...

Répondre
C
ChrisDrum973 il y a 4 mois 11

😂merci

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Type bois batterie Où trouver de bonnes partitions pour batterie ? Conseils d'achat pour une batterie électronique Peau pour batterie metal Prix des frais pour l’achat d’une batterie Ocdp d’occasion Avis/ conseils pour achat d'une batterie
ZikinfForumsBatterieConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.