ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsClaviersPratique instrumentale
Bas 

Trouver le nom d’un accord …depuis une position sur le clavier

8 messages / 1670 vues 🌳  Vue en arbre
c
cophi il y a 3 ans 1

Bonjour
Sur le site Zikinf il y a une page qui s’intitule "Trouver le nom d’un accord .. .depuis une position sur un manche de guitare"
C’est vraiment génial et je l’utilise très souvent

Est-ce que quelqu’un connaitrait le même genre d’outil en fonction d’une position de doigts sur un clavier (piano) ?

Merci d’avance

(
(désinscrit) @cophi   il y a 3 ans 2

www.ultimatemidiplugin.com/…Simple …ord Detection
integraudio.com/5-best-key-detection-plugins/
Et bien sur CUBASE ELEMENT 13

c
cophi il y a 3 ans 3

Merci pour ces liens
Ici chez moi c’est la préhistoire de la musique informatisée : j’ai un vieux Roland HP1700L connecté en midi in sur mon Audiobox USB (que j’utilise surtout pour guitare voix)
Le pensais d’avantage à un outil rustique qui montre un clavier, on clique sur 3 notes et ça donne le nom de l’accord (à l’image de celui qui est dispo pour la guitare)

amadeus64 il y a 3 ans 4

Tu peux peut être utiliser l’outils guitare en transposant tes trois notes (faciles à trouver sur le clavier ) sur le manche et tu auras le nom de l’accord

c
cophi il y a 3 ans 5
Tu peux peut être utiliser l’outils guitare en transposant tes trois notes (faciles à trouver sur le clavier ) sur le manche et tu auras le nom de l’accord

:P c’est ce que je fais actuellement

3 semaines plus tard
v
vax71 il y a 3 ans 6

Salut
www.scales-chords.com/chordid.php

c
cophi il y a 3 ans 7

Salut
exactement ce qui me manquait
Merci

(
(désinscrit) @vax71   il y a 3 ans 8

Excellent ce site ! Pour ma part, j’utilise beaucoup la detection d’accords de CUBASE 13 et le Chord Pad qui a été amélioré en ergonomie

Répondre
Clavier avec sons de piano uniquement brancher clavier sur mixage Chromebook et clavier midi Quel clavier pour jouer rock, blues et pop ? Conseil pour solutionner un mauvais choix de clavier Roland FA06 : Partager le clavier en Trois
ZikinfForumsClaviersPratique instrumentale
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.