Merci d’avance de vos msg, témoignages etc
Bonjour
J ai eu le Tour Reverb H&K, pour moi le clean était normal, rien de transcendant, par contre le gros plus et l’atout de cet ampli c’est les canaux crunch et disto. Ça déboite bien, chaud, plein de gain, bien organique, du vrai plaisir de AC/DC à métal ok ld school.
Et bonjour, oui en effet le canal "lead" arrache et il est… très impressionnant en terme de riche sur la palette sonore...
Le tour reverb c’était un 100 bourrins ça non? Le club est modeste 65w...mais efficace...il me semble que c’était la même base non? Série attax ?
Salut
J’ai joué une fois par semaine sur le club reverb pendant un trimestre, le lieu de répète en était équipé
Je joue en clean pour l’essentiel, avec un peu d’OD à l’occasion
J’aimais bien cet ampli, il faisait le taf mais à l’époque, en ampli transistor j’avais un Fender 65, et je le préférais. Beaucoup plus de dynamique et headroom, en clean bien sûr parce que pour le coup, le canal drive était pas super
Toujours eu des amplis à lampes et un transistor en plus. Depuis un an j’ai un Quilter et je ne joue plus qu’avec lui. J’ai même revendu les deux lampes qui me restaient.
Et t’es pas prêt de le quilter …
Tu as le tb202 de mémoire ?
Depuis nos échanges, j’ai acquis leur superblock UK et le "nouveau" mach3. J’étais déjà très content de leurs amplis mais là, on monte encore d’un cran. Le mach 3 est vraiment génial comme ampli. Je suis moi même bluffé lorsque je le pousse et le compare avec une ABY radial tonebone twin city et mon 4x12 en stereo à mon orange rockerverb mk1 par exemple( un des rares orange qui trouve grâce à mes yeux).
Pour en revenir au sujet. J’aimerais bien essayé l’hugues et kettner en question. Je vais me renseigner sur le modèle en question.
Salut
Non j’ai l’aviator cube us que j’attaque avec un raccord en Y sur le blond + black
Ah, autant pour moi. Tu joues en groupe avec?
Oui et c’est top et suffisant
J’ai le gain à 13 heures, à la limite du décrochage clean, le master entre 11 et 13 heures avec pédale de volume au 3/4 pour garder un peu de marge au cas où...
Repiquage via la sortie ligne plus pratique qu’avec un micro, tout à plat sur la console