ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
7:34 Comment te dire...?7:03 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST6:19 Petite annonce sans reponse du vendeur6:08 Le coin des bonnes affaires0:34 Heart of Gold (cover N. Young)23:24 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?
23:05 Compos / reprises ré-arrangées - Last Christmas21:26 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)21:24 avis sur IBANEZ AVC9-OPN20:25 Ibanez 74 lespaul R’Neil’R19:35 nouvel ampli18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+18:15 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)14:46 Question sur le réamping10:33 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant9:39 problème tige vibrato Stratocaster9:30 Protection coupure de courant pour home studio7:15 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe rock français indépendant)20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8019:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S
21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono
15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsTechniques d’enregistrement

transfert en mp3 avec audacity

4 messages / 472 vues
BERENICELIBELLULE
1 il y a 4 ans
Bonjour,
Je suis metteur en scène de théâtre et prépare une bande son avec Audacity. Lorsque j’exporte en MP3 et que j’écoute ensuite le morceau, celui-ci est plus étouffé que sur le projet Audacity. Dois-je, avant de l’exporter, aller dans" effet - générer et rendu" et ensuite seulement exporter la piste? Merci beaucoup pour vos conseils. Toute belle journée à vous.
Bérénice
Répondre
pepefolks
2 @BERENICELIBELLULE   il y a 4 ans
pour 60 € il y a www.amazon.fr/...ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1 et plus la peine de se faire C.… ça roule tout seul.
Répondre
shukran33
3 il y a 4 ans
Audacity est 100% gratuit et bien foutu.

Tu dois pouvoir améliorer les choses en utilisant: effets -> égalisation, tu peux afficher un equaliseur graphique.

Sinon tu peux jouer sur le niveau de sortie ( le petit curseur avec +/- à gauche de la piste
Répondre
BERENICELIBELLULE
4 @shukran33   il y a 4 ans
Bonjour,
Merci beaucoup. Parfait.
Toute belle journée.
Bérénice
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Carte son Alesis IO2 détectée dans audacity mais pas de son Débutant - Lecture d'une piste midi dans cubase avec latence Enregistrer repetition avec 2 zoom h2n Enregistrer voix sur PC avec micro de scène Problème de mixdown avec un DP 32 SD table de mixage yamaha avec usb et ableton
ZikinfForumsTechniques d’enregistrement
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :