Hey!!
Ca fait plaisir de voir d’autres pianistes ici! Je n’ai en effet pas l’impression qu’on soit des tonnes.
J’ai vu qu’il y a beaucoup de batteur en effet, mais les pianiste manquent
Bsoir à toi
Si je peux me permettre, on a besoin d’un claviériste dans mon groupe...
Si ça vous tente...
Je pourrai le faire mais je fais déjà la basse et le chant
Bah ça m’aurait pas déplue bien au contraire...
mais hélas à mon grand regret j’ai pas le temps…
Je suis sorry
je suis effectivement surpris de la quantité de batteurs sur ce forum (j’en suis un aussi)
l’orchestre d’harmonie dans lequel je joue cherche un(e) pianiste aussi… si ça te botte...
par contre je suis largué par ton entrée en matière, beacoup trop de sigles que je ne connais pas !!!
Hé!
je suis pianiste!
enfin je suis plus orienté vers la batterie
je fais du piano depuis 12 ans(avec bien sûr 11 ans de solfège)
de la batterie depuis 3 ans(mais je tapais déjà sur des casseroles étant petit (même si je suis pas hyper grand maintenant)), et enfin un peu de gratte depuis 5 ans
ma foi j’avoue qu’il y a de moins en moins de pianiste
bonjour, ou plutôt, bonsoir à tout ce monde!
Il ne faut pas s’inquiéter, y a beaucoup plus de pianistes qu’on ne le croit. Enfin, en tout cas, dans la réalité.
En lisant ce que tu as écrit, bilob, j’étais étonnée. Je crois avoir beaucoup de points communs, à une différence près: la musique est simplement un loisir pour moi, un loisir que j’adore.
Je suis donc également une pianiste, de 3ème cycle (début, pareil)...ça fait une dixène d’années que je fais du solfège, j’suis aussi en 2nd et j’ai aussi l’option musique, pour le plaisir .ma je ne suis pas violoniste. Voilà.
bon ba bonne continuité. vive la musique, vive le piano, et tout le reste!
Nan il y a trop de pianiste, ya pu de poste pr les pianistes ds aucun conservatoire je vais finir au chomage!!!
T’habites ou?
Je profite de ce topic gravitant autour du clavier.