ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareL’atelier

Tiran de cordes ibanez rgir 20 bfe

7 messages / 576 vues
J
Jeremy.ramet il y a 3 ans 1

Bonjour j’ai acheter de sa il y a 2 semaines une superbe ibanez rgir 20bfe iron label et je me demande quelle tiran de cordes son equipé dessus de series. J’ai effectué pludieur recherche sur internet mais sans resultat. Je me suis donc référais a se forum en me disant que je pourrais y trouver une reponse. Ma question est donc:
Quelles sont les tiran de cordes de series sur une ibanez rgir 20 bfe iron label

fr.m.audiofanzine.com/guitare-sc/ibanez/rgir20bfe/prix/

Merci d’avance et pardonnez moi pour les fautes mais je n’ai que 15 ans

Répondre
xofa il y a 3 ans 2

.

Répondre
DudeGuitars @Jeremy.ramet   il y a 3 ans 3
pour les fautes mais je n’ai que 15 ans

Il n’en est pas question : c’est à l’école primaire qu’on apprend à lire et à écrire, à 15 ans tu devrais être l’égal de Châteaubriant, Mérimée et Proust :grrr:

Pour revenir à ton Ibanez, si c’est une guitare à chevalet flottant (Floyd ou équivalent), 9-42 de préférence, si c’est un guitare à chevalet fixe, tu peux monter un peu plus gros, par ex 10-46. Il existe aussi un jeu hybride 9-46, avec les cordes aigües souples et les les cordes graves plus dures.

Répondre
Jean. @DudeGuitars   il y a 3 ans 4
c’est à l’école primaire qu’on apprend à lire et à écrire

Plus maintenant, man… plus maintenant.

001.jpg
Répondre
6 jours plus tard
J
Jeremy.ramet il y a 3 ans 5

Daccord merci de m’avoir repondu je vais surement mettre du 9-42 car c’est le style de jeu qui me convient et pour repondre a la question elle a un chevalet fixe pas de floyd ni de type strat

Répondre
DudeGuitars @Jean.   il y a 3 ans 6

Nan, c’est une blague, cette affiche, ou c’est sérieux ?

Répondre
Jean. @DudeGuitars   il y a 3 ans 7

Tout aussi "sérieux" que ces quelques autres ci-dessous.
Il suffit juste de se dire que ça ne pourrait pas être pire, pour que ça le devienne soudain.

C’est ça : bon courage :facepalm: et surtout, bonne chance !

Répondre
Répondre  Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Recherche mécaniques vintages Ibanez Concord Cordes de guitare folk sur électrique Sauver mon Ibanez Tube Screamer "Harvest" la vieille black ibanez 74 bruit metallique sur les cordes en disto Réparation Wah Ibanez WH10 / WF10
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :