83 ans
River Deep, Mountain High !!! RIP Tina.
Et merde !!!! On se fait vieux nous aussi du coup ………
Et merde !!!! On se fait vieux nous aussi du coup ………
Non, pas moi. Par contre c’est une première étape pour essayer d’oublier Mad Max 3, et ça c’est déjà quelque chose!
C’est quoi ton secret de jeunesse ? La crème de nuit ?
RIP Tina
Rhooo punaise 😖
la machine à billets est déjà en marche!
RIP
Qu’est-ce que t’entends par crème de nuit, au juste ? ça a un rapport avec ce que laissent les adolescents duveteux dans les draps après une nuit agitée ?
Toute une époque, et toute une posture.
Reposez en paix, Lady !
We love you.
Ça fait vraiment chier, on commence à voir partir beaucoup de monde, et ça va pas s’arranger.
Problème c’est qu’il n’y a pas de réelle relève.. On va bientôt finir par se retrouver qu’avec la daube en plaque que nous pondent les maisons de disques depuis de nombreuses années.
Ça va être très vide..
Il est même très possible que cela soit déjà le cas
Tu vas bientôt en arriver à : "Nostalgie, avant y passaient que de la merde, maintenant je trouve que ça s’est vachement amélioré" ! Est-ce que le problème majeur de la jeunesse, ça serait pas que t’en fais plus partie, par hasard ?...
😂 Peut-être.
Allez arrête ton char, t’en fait partie non ?
Quand je passe en revue ma collection de vinyles (plus de 500, ça fait du monde) Pop, Rock Jazz Reggae, New Wave, Electro, chanteurs /chanteuse s.. et tout ce qu’il y entre, sur la periode 1960 à 2000, et ce que j’entends (j’ai pas dit j’écoute) aujourd’hui.. Bah je préfère être un vieux qu’à tout juste 50 ans
Crazy Shoes peut pas comprendre il est beaucoup plus vieux !!!!!
Quel charisme ! Sa vie était loin d’être un conte de fée, notamment sa vie maritale avec son dingue de mari (le premier). Elle a eu bien du courage.
Oui, une sacrée nana qui a du se battre contre de gros machos, défendre ses droits, mener sa vie, s’accrocher, et elle y a vraiment bien réussi. Et quelle pêche ! Un exemple pour celles qui croient ne pouvoir attirer l’attention sur elles qu’en exposant des parties de leur corps.
Problème c’est qu’il n’y a pas de réelle relève..
Billie Helish…
Billie Eilish…
Mais oui, je suis bien d’accord avec toi !
Sa soeur, Yvette, nous avait quitté en 2018. Musicienne elle aussi.