Un Vendredi 13 … évidemment
Tu cherches les emmerdes aussi
Jamais eu aucun problème chez Thomann. Mais je n’achète jamais de reconditionné ni de B-stock, c’est une loterie.
les B stock sont déjà des retours clients, et on ne sait pas ce qu’ils ont fait avec .. pour 10° de remise ça vaut pas le coup
recommencer!
Acheté mon Laney VC15 110 en B stock chez DV247 il y a 14 ans, jamais eu un problème.
Je dois faire partie des chanceux.
Idem dès que je peux je prend du B stock c’est bon pour la planète lol
Et pour mon porte monnaie.
Jamais aucun problème … quelques fois une petite marque mais ça s’arrête là.
May the stock B with you!
J’ai jamais eu de problème avec Thoman.
Une fois par contre, en mars 2022, j’ai commandé une pédale Drumport StompTech Auto Stomp Player avec laquelle j’avais fait un peu trop joujou un soir de beuverie (je vous passe les détails, le trafic dans le circuit avec mon tournevis de camping etc. ha ha ) -> le lendemain, sans surprise, elle ne fonctionne plus du tout. Eh bien je l’ai simplement retournée, j’ai été remboursé à 100% et voilà Donc Thoman que du bon !
Ça nous fait combien de sujets de personnes se plaignant de tel ou tel grand magasin en ligne ? N’y aurait-il pas un truc qui dit quelque part qu’il faut regarder s’il n’y pas déjà un sujet existant avant de lancer un doublon ?
Allez, je n’ai pas eu à chercher bien loin :
avis-client-thomann-attention--5141322-500#p624094
sav-thomann--5142493#p615470
Bah quelqu’un qui s’inscrit le jour même pour écrire un unique message en imaginant se consoler du sel accumulé,
ya pas de raison qu’il explore le forum
Faudrait éviter de répondre à chaque fois dans ce genre de cas, ça devient relou, y a un sujet similaire ouvert chaque mois ou presque !
Évidemment, je comprends l’exaspération des personnes concernées, je compatis, même, maintenant ça n’empêche pas de réfléchir deux secondes avant d’écrire et répéter ce qui a déjà été écrit. Et répété !
Ça devient un jour sans fin, à la longue…
Meuh non, j’aime bien ma réponse, j’en ris tout seul en la relisant.
Mdr
Thomas était mon batteur. Pour le lancer on disait "Vas y man..." Il est certainement à l’origine du nom de ce grand distributeur allemand d’instruments.