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Thomann export international

5 messages / 277 vues
merhz il y a 2 mois 1
Salut, un petit retour d’expérience pas super positif avec thomann. Dans l’attente d’un colis depuis 2 mois et demis (entre 8 et 14 jours selon le site), et le SAV qui me fait tourner en rond, sur les suivis de colis qui ne sont pas mis a jours, entre les sites de DHL et correos de mexico, en ne faisant rien avancer.
50 euros de port pour jusqu’a 32 kg c’est honnête, sauf si ça respecte pas les délais.
C’est toujour comme ca a l’international ?
Des amis on annulés leur commande il y a quelques mois pour les mêmes raisons.
Savez vous si il y a moyen de demander un geste comercial ?
Ca marche mieux thomann US pour les Amériques, ou ca part d’Allemagne pareil ?
Voilà quelques question a méditer, si quelqu’un de thomann passe par le forum, des réponses sont bienvenues.
Si d’autres expats ont des astuces, faites tourner...
Lophophora il y a 2 mois 2
Hello, j’habite en Asie et je commande régulièrement chez Thomann, jamais eu aucun problème et j’ai toujours été épaté par les délais de livraisons incroyables au vu de la distance (la plupart du temps la commande est chez moi 3-4 jours après l’avoir passée).

A mon avis tu n’as pas eu de chance.
Esme il y a 2 mois 3
Salut

DHL et Correos ne sont pas la responsabilité de Thomann. Si les transporteurs déconnent, si le colis est perdu, si le suivi n’est pas mis à jour, c’est à 0% la faute de Thomann. Et non, ça ne leur sert à rien de contacter les transporteurs.

Le SAV qui tourne en rond, c’est que depuis 2 mois les livraisons sont un cauchemar, qu’ils n’ont pas plus de réponses que toi, et qu’ils n’en peuvent plus que les clients les traitent d’incapables alors qu’ils n’y sont strictement pour rien.

Après y’a toujours moyen d’avoir un geste commercial (pour garder le client) mais si tu tombes sur un CS comme moi qui refuse de se faire traiter comme de la merde par les clients, je te suggère de demander gentiment, et pas en gueulant ni en menaçant.

Ps je suis pas de chez Thomann mais je fais le même taf.
theFreeRide @merhz   il y a 2 mois 4
Pour information, il est de bon ton, avant de lancer un sujet, de regarder s’il n’y en a pas déjà un similaire ouvert récemment, comme celui-ci : thomann-attention-moment-t5152400.html
Cela permet de ne pas en ouvrir cinquante sur le même sujet et de regrouper les infos et les avis.
Jean. @theFreeRide   il y a 2 mois 5
Il y a déjà eu des interventions indiquant aux contributeurs de n’ouvrir un nouveau sujet qu’après avoir bien vérifié qu’il n’en existe pas déjà un similaire :wink:

Par contre, le présent post est à ma connaissance le tout premier à indiquer à un contributeur de n’indiquer aux contributeurs d’ouvrir un nouveau sujet qu’après avoir bien vérifié qu’il n’en existe pas déjà un similaire, qu’après avoir bien vérifié qu’il n’en existe pas déjà un similaire :facepalm:

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