Hello, j’habite en Asie et je commande régulièrement chez Thomann, jamais eu aucun problème et j’ai toujours été épaté par les délais de livraisons incroyables au vu de la distance (la plupart du temps la commande est chez moi 3-4 jours après l’avoir passée).
A mon avis tu n’as pas eu de chance.
Salut
DHL et Correos ne sont pas la responsabilité de Thomann. Si les transporteurs déconnent, si le colis est perdu, si le suivi n’est pas mis à jour, c’est à 0% la faute de Thomann. Et non, ça ne leur sert à rien de contacter les transporteurs.
Le SAV qui tourne en rond, c’est que depuis 2 mois les livraisons sont un cauchemar, qu’ils n’ont pas plus de réponses que toi, et qu’ils n’en peuvent plus que les clients les traitent d’incapables alors qu’ils n’y sont strictement pour rien.
Après y’a toujours moyen d’avoir un geste commercial (pour garder le client) mais si tu tombes sur un CS comme moi qui refuse de se faire traiter comme de la merde par les clients, je te suggère de demander gentiment, et pas en gueulant ni en menaçant.
Ps je suis pas de chez Thomann mais je fais le même taf.
Pour information, il est de bon ton, avant de lancer un sujet, de regarder s’il n’y en a pas déjà un similaire ouvert récemment, comme celui-ci : thomann-attention-moment--5152400
Cela permet de ne pas en ouvrir cinquante sur le même sujet et de regrouper les infos et les avis.
Il y a déjà eu des interventions indiquant aux contributeurs de n’ouvrir un nouveau sujet qu’après avoir bien vérifié qu’il n’en existe pas déjà un similaire
Par contre, le présent post est à ma connaissance le tout premier à indiquer à un contributeur de n’indiquer aux contributeurs d’ouvrir un nouveau sujet qu’après avoir bien vérifié qu’il n’en existe pas déjà un similaire, qu’après avoir bien vérifié qu’il n’en existe pas déjà un similaire
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