Roland FP-10… 429 €… 529 €
Ici il est à 419 € → www.pourlesmusiciens.com/roland-fp-10-bk_155011.html
Oui bah tout le monde fait ça malheureusement.
Au moins tu le payes au même prix.
Avec des stratagèmes de ce genre, des boutiques de fringues te font parfois payer plus cher pendant les soldes… Et la c’est plus dur de faire le suivi du prix et le comparer par rapport à la concurrence, que pour un clavier...
J’ai eu le tour avec woodbrass sur une guitare.....
100€ de dif.
Et en plus sur du no stock, donc allez savoir.....
Vive l’okaz.
Enfait Thomann barre simplement le prix catalogue. (le prix auquel Roland veut vendre le FP 10 en sortie d’usine) et affiche son prix.
Si tu peux, achète le en magasin. Tu demandes à avoir le même prix que le net ou alors un pack plus cher mais avec le piano, la banquette, le support et le casque par exemple. C’est négociable et ça fait marcher un petit commerce.
Bien. Très bonne idée.
Merci JC
Je ne comprends pas pourquois tu dis que ils ont des paratiques mensongere quand c est ecrit nul part que il font le black friday.
C ést pas obligatoire le faire...de plus le black frida c´est vendredi prochain
Black machin chose ou pas.
Quand j’ai consulté la page du net à propos du clavier il n’y avait qu’un seul prix, avant
Et comme par hasard la même page pour le même article comportait deux prix dont un barré, pendant la semaine du truc.
Ah les bugs informatiques du marketing… c’est quek chose...en période du machin chose...
Répondre | Haut |