ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
17:31 ampli à lampes kit16:45 Très bon Ampli guitare acoustique. Acus ou AER16:11 Quand je serai grand16:00 Bohème Guitare Café15:49 Le coin des bonnes affaires13:58 Dans l'éventualité d'un achat...
13:07 recherche Batterie électronique12:03 Le morceau qui tourne sur votre lecteur10:47 Besoin d'avis sur mes compositions10:22 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?
16:11 Quand je serai grand9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby
19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m68
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareL’atelier

The Stratosphere...

13 messages / 470 vues
el chupacabre
1 il y a 2 semaines
Yo, alors voilà, je me demande si quelqu’un a déjà commandé sur ce site de pièces de guitare??? S’il y avait des retours en tout genre??
Taxes?? FDP??? Etc...

Allez en espérant que ça intéresse quelqu’un!
Répondre
lenni
2 @el chupacabre   il y a 2 semaines
oui "el chupa" dans les années 2005-2006, très bon service à l’époque, j’ai commandé des micros, des corps de strat, pas payé un centime de taxes (prendre usps, pas les privés comme UPS ou FEDEX là tu n’échappe pas aux taxes)
en plus ils déclaraient une valeur minimale au cas ou....

rein à redire mais cela fait un certain temps, je sais pas comment ca marche de nos jours
Répondre
el chupacabre
3 @lenni   il y a 2 semaines
Merci du retour, :wink:
Répondre
Gilb
4 il y a 2 semaines
Salut El Chupa :)
Oui, j’ai personnellement commandé plusieurs fois sur leur site (un manche, un corps, pièces détachées, etc....)
en revanche, contrairement à Lenni, c’était envoyé systématiquement par USPS, mais j’ai quand même payé des fais de douane à peu près une fois sur deux.… :gronk: Du coup j’ai laissé tomber car le gain n’était plus vraiment significatif, sauf si tu recherches un corps ou un manche particulier, à ce niveau là c’est intéressant car ils ont beaucoup de choix
PS : je passais par Ebay, et je payais par Paypal, pour avoir une protection en cas d’embrouille
Répondre
el chupacabre
5 @Gilb   il y a 2 semaines
Super merci du retour, effectivement ils ont du matou très spécifique ( genre manche mustang...) qu’on ne trouve nulle part ailleurs...
:super:
Répondre
Setione
6 il y a 2 semaines
Pareil, commandé trois manches strat highway one et deux corps à la sortie du modèle donc il y a déjà quelques années. Aucun soucis, très pros, plein de matos qui fait envie. Pas eu de soucis de douane pour ma part. Toutefois pour le palissandre aujourd’hui je sais pas.
Répondre
el chupacabre
7 @Setione   il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour le retour, le truc est que les retours ont déjà quelques années, personne n’a d’avis plus récent??
Répondre
el chupacabre
8 il y a 1 semaine
Pas d’autres retours sur des expériences récentes avec ce site??
Répondre
lenni
9 @el chupacabre   il y a 1 semaine
tu voulait acheter quoi?
Répondre
el chupacabre
10 @lenni   il y a 1 semaine
Et bien je regarde les corps et les manches avec beaucoup d’envie...
Répondre
Gilb
11 @el chupacabre   il y a 1 semaine
Salut :)
Je pense pas qu’il y ait de grands changements en ce qui concerne le sérieux du site ; simplement, à l’heure actuelle, le taux de change n’est pas terriblement favorable, donc, tu ne feras pas "l’affaire du siècle" financièrement parlant. Par contre tu as pu constater qu’ils ont beaucoup de choix, c’est sur ce point que ça vaut le coup.
Attention, on peut vite faire des crises de GAS en consultant ces sites.… :love:
Répondre
Setione
12 il y a 1 semaine
Je suis content de pas avoir de fric quand je visite leur boutique. En effet mes achats datent de la période où le dollar était très faible, c’était genre 300 dolls faisaient 220€. Les micros custom shop avec port me revenaient à environ 110€ quand en France c’était 300€.
Répondre
el chupacabre
13 il y a 1 semaine
Merci pour les retours, attendons que le dollar se casse la margoulette (je n’y crois même pas...).
Répondre
Répondre
ZikinfForumsPar instrumentGuitareL’atelier
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.