el chupacabre ![]() | Yo, alors voilà, je me demande si quelqu’un a déjà commandé sur ce site de pièces de guitare??? S’il y avait des retours en tout genre?? Taxes?? FDP??? Etc... Allez en espérant que ça intéresse quelqu’un! |
lenni ![]() | oui "el chupa" dans les années 2005-2006, très bon service à l’époque, j’ai commandé des micros, des corps de strat, pas payé un centime de taxes (prendre usps, pas les privés comme UPS ou FEDEX là tu n’échappe pas aux taxes) en plus ils déclaraient une valeur minimale au cas ou.... rein à redire mais cela fait un certain temps, je sais pas comment ca marche de nos jours |
el chupacabre ![]() | Merci du retour, ![]() |
Gilb ![]() | Salut El Chupa ![]() Oui, j’ai personnellement commandé plusieurs fois sur leur site (un manche, un corps, pièces détachées, etc....) en revanche, contrairement à Lenni, c’était envoyé systématiquement par USPS, mais j’ai quand même payé des fais de douane à peu près une fois sur deux.… ![]() PS : je passais par Ebay, et je payais par Paypal, pour avoir une protection en cas d’embrouille |
el chupacabre ![]() | Super merci du retour, effectivement ils ont du matou très spécifique ( genre manche mustang...) qu’on ne trouve nulle part ailleurs... ![]() |
Setione ![]() | Pareil, commandé trois manches strat highway one et deux corps à la sortie du modèle donc il y a déjà quelques années. Aucun soucis, très pros, plein de matos qui fait envie. Pas eu de soucis de douane pour ma part. Toutefois pour le palissandre aujourd’hui je sais pas. |
el chupacabre ![]() | Merci beaucoup pour le retour, le truc est que les retours ont déjà quelques années, personne n’a d’avis plus récent?? |
el chupacabre ![]() | Pas d’autres retours sur des expériences récentes avec ce site?? |
lenni ![]() | tu voulait acheter quoi? |
el chupacabre ![]() | Et bien je regarde les corps et les manches avec beaucoup d’envie... |
Gilb ![]() | Salut ![]() Je pense pas qu’il y ait de grands changements en ce qui concerne le sérieux du site ; simplement, à l’heure actuelle, le taux de change n’est pas terriblement favorable, donc, tu ne feras pas "l’affaire du siècle" financièrement parlant. Par contre tu as pu constater qu’ils ont beaucoup de choix, c’est sur ce point que ça vaut le coup. Attention, on peut vite faire des crises de GAS en consultant ces sites.… ![]() |
Setione ![]() | Je suis content de pas avoir de fric quand je visite leur boutique. En effet mes achats datent de la période où le dollar était très faible, c’était genre 300 dolls faisaient 220€. Les micros custom shop avec port me revenaient à environ 110€ quand en France c’était 300€. |
el chupacabre ![]() | Merci pour les retours, attendons que le dollar se casse la margoulette (je n’y crois même pas...). |
![]() |