ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
17:31 ampli à lampes kit16:45 Très bon Ampli guitare acoustique. Acus ou AER16:11 Quand je serai grand16:00 Bohème Guitare Café15:49 Le coin des bonnes affaires13:58 Dans l'éventualité d'un achat...
13:07 recherche Batterie électronique12:03 Le morceau qui tourne sur votre lecteur10:47 Besoin d'avis sur mes compositions10:22 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?
16:11 Quand je serai grand9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby
19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m68
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareL’atelier

The Stratosphere...

13 messages / 470 vues
el chupacabre
1 il y a 2 semaines
Yo, alors voilà, je me demande si quelqu’un a déjà commandé sur ce site de pièces de guitare??? S’il y avait des retours en tout genre??
Taxes?? FDP??? Etc...

Allez en espérant que ça intéresse quelqu’un!
Répondre
lenni
2 @el chupacabre   il y a 2 semaines
oui "el chupa" dans les années 2005-2006, très bon service à l’époque, j’ai commandé des micros, des corps de strat, pas payé un centime de taxes (prendre usps, pas les privés comme UPS ou FEDEX là tu n’échappe pas aux taxes)