ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

The Bowman - Origine

7 messages / 433 vues
Origine il y a 7 mois 1
Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter une autre compos de notre dernier album. On se ballade ici carrément dans notre univers musical à savoir le rock celtique symphonique. On s’est fait plaisir pour mélanger les instrus trad irlandais avec les arrangements symphonique et une bonne dose d’énergie. Nous sommes toujours gourmands de retours sur nos compos. Cela nous aide beaucoup à orienter notre travail.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Merci à tous pour vos retours.
Répondre
pyrosermil il y a 7 mois 2
Salut,

Les mélodies sont superbes et c’est très entraînant comme chanson. C’est juste un peu court. Avec tous les instruments et les divers sons que vous utilisez, vous pourriez faire des chansons plus longues, rendre la musique plus symphonique encore, ça serait cool. Le chant féminin est très nuancé et puissant enfin bref continuez ce que vous faites.
Répondre
So' @Origine   il y a 7 mois 3
C’est super un grand grand bravo :)
Répondre
climt il y a 7 mois 4
C’est top, ca sonne très bien
Répondre
Origine il y a 7 mois 5
Merci beaucoup pour vos retours ! Content que ça vous plaise !
Répondre
l
lamokatda il y a 7 mois 6
[message supprimé, spam]
Répondre
Origine @lamokatda   il y a 7 mois 7
Au départ on avait fait plus d’arrangements orchestraux mais le mix a été assez compliqué avec le peu de temps qu’on avait. Déjà que ça sonne un peu brouillon on a préféré épuré que rendre le tout moins audible. Sur d’autres de nos chansons on fait des choses plus symphoniques. On fait même d’ailleurs des concerts accompagnés par un orchestre symphonique voilà une vidéo :

Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
[CLIP] Valhalla - Origine Origine - Danse au cœur du Chaos Origine - Valhalla Origine - Aurore notre 3ème Album Turban (fuzz et thé à la menthe) Origine - One Reason
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :