Accueil Actualité Articles Instruments · Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My
Devenir membre  |  Se connecter
Retour à l'accueil des forums
Derniers messages / sujets :

1
3670 jours / 1559 msgsvoir sa page My Zikinf
Répondre au message
bonjour, je me suis choppé une tendinite y a quelques mois et je n’arrive pas à m’en debarraser

Le medecin m’a parlé d’un traitement à l’ultra son qui est utilisé par des sportifs pros.
Est ce que quelqu’un a eu recour à ça?
2
Avatar de l’utilisateur 2834 jours / 771 msgsvoir sa page My Zikinf
Répondre au message
oui j ai eu ce qu on appel un tennis elbow au bras droit, apres plusieurs seances de kine (ultra son,massages,etirement ca reussi a partir )par contre ne fait pas comme moi qui continuait a jouer, a la fin je ne pouvais pas tenir :wink: plus de 5 mn
3
Avatar de l’utilisateur 2994 jours / 903 msgs
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"."

Woody Allen
Répondre au message
il ne faut pas jouer (j’ai eu une tendinite tennis elbow aussi !)

et il ne faut pas se contenter non plus que des séances de kiné mais faire beaucoup de natation

j’en ai eu une assez sevère pour que je reste le bras immobilisé pendant 1 mois et ensuite trois mois de natation puis reprise de l’instru petit à petit, j’ai quand même depuis le bras fragilisé
4
Répondre au message
quand j’ai eu la mienne de tendinite, les ultra sons n’existaient pas !, il n’y avait que des infiltrations possibles, et elles n’étaient pas vraiment recommandées
5
2837 jours / 4039 msgs
Kadhafi ✓ DSK ✓ Rihanna O
Répondre au message
J’ai été bien emmerdé aussi avec les 2 poignets, cela s’est terminé par 2 grosses aiguilles tout droit sortie d’un film d’horreur, 2 infiltrations, 48 heures tranquillou, et depuis je suis pépère....
6
Répondre au message
merci de vos reponses
ma tendinite n’est apparement pas à un piont grave car elle ne m’empeche pas de jouer mais le lendemain de concert ou de repet vivant, je ressent des douleurs legeres
comme ça dure depuis des mois, je commence à m’inquieter
7
Avatar de l’utilisateur 3086 jours / 1735 msgs
Répondre au message
Les infiltrations te soulageront, pourront faire partir la douleur, mais le mal est et restera là. C’est ainsi. Il faut éviter de surinflammer le tendon et prendre son temps, car un tendon c’est long à redevenir sain.
Comme tu dis que ça dure depuis des mois, je serais à ta place, je laisserais pas pourrir la situation..… :wink:
8
Répondre au message
c est vrai que la natation ca me ferai du bien car je souffre beaucoup du dos aussi,de temps en temps je vais voir un osteo a cote de chez moi qui me remets les vertebres en place,mais le probleme c est qu une fois que la douleur est installee c est vraiment galere de la faire partir :wink:un p ti conseil boire beaucoup d eau
9
Avatar de l’utilisateur 3178 jours / 1604 msgs
Répondre au message
Je les ai collectionnées aussi, les tendinites! 3 fois de suite au poignet droit, avec une aggravation à chaque rechute!

La médecine chinoise m’a beaucoup aidé (acupuncture, massages), et surtout, ce n’est pas toxique, à l’inverse des anti-inflammatoires ou autres potions…

A essayer, tu peux avoir de bonnes surprises! :lol:
10
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"."

Woody Allen
Répondre au message
muppet a raison, tu risques de t’en faire une méga costaud si tu continues à solliciter ton tendon déjà en inflammation, car s’il y a douleur, il y a inflammation et
petite inflammation deviendra grande si tu n’y prends garde ! :wink:
11
Répondre au message
le shiatsu, t’as essayé ?
12
Répondre au message
Citation:
La médecine chinoise m’a beaucoup aidé (acupuncture, massages), et surtout, ce n’est pas toxique, à l’inverse des anti-inflammatoires ou autres potions…

c’est remboursé?
j’ai des rdv prevus chez le kiné, peut etre que ça aura un peu le meme role
13
Répondre au message
Citation:
c’est remboursé?
oui si le médecin est aussi médecin généraliste
14
2837 jours / 4039 msgs
Répondre au message
Citation:
et surtout, ce n’est pas toxique, à l’inverse des anti-inflammatoires ou autres potions..
et tu sais de quoi tu parles n’est-ce pas? :lol: :lol:

café, clopes, binouze....le tiercé dans l’ordre! :lol:

et je parle pas du petit jaune à l’apéro....

pas près de ressembler à manowar avec ce train de vie.… :nono:
15
2837 jours / 4039 msgs
Répondre au message
Pour les problèmes de dos, tu devrais peut-être faire un peu de sport! Sans déconner et recommencer à vanner avec Manowar, un peu de muscu du dos et des trapèzes (facile à bosser)...certaines basses pèsent quand même au bout de qq heures...
16
Répondre au message
j ai une fender precision en frene particulierement lourde,elle sonne mais c est du costaud, :wink: pour les problemes de dos en fait c est de l arthrose ca craint car je n ai que 38 ans :cry:
17
Avatar de l’utilisateur 3086 jours / 1735 msgs
Répondre au message
Un instrument en frêne fait perdre la santé semble-t-il… :wink:
A ton age, je pense pas que ça soit si jeune que ça.
Sans y connaître rien sur le principe, j’ai entendu parler de la thérapie à base champ magnétique....j’imagine que c’est récent, cher et pas remboursé. quant à l’efficacité, ça doit être trop tot pour savoir si c’est charlatanesque ou non.
Si quelqu’un en sait plus....
18
Répondre au message
en parlant de dos, il faudra que je pense à m’acheter une guitare legere car la mienne pese quasiment le poid d’une jazz bass,il m’a fallu aquerir une sangle de masse moletonné
ça me fait quand meme chier d’acheter une guitare de shredder
Répondre

Tendinite (épicondylite) bilatérale aux deux bras batterie
© ZIKINF. Tous droits réservés. musicompare.com Zikinf sur Google+ Zikinf sur Twitter Zikinf sur Facebook