C’est une vaste question, en premier lieu tu dois mesurer la largeur du talon des deux manches, si la largeur est la même, un premier problème est réglé !
Moi ce qui m’inquiète vraiment, c’est le diapason… Je me renseigne…
Donc après renseignements c’est bien ce que je pensais… Tu ne pourras pas intervertir ton manche de ms60 avec ton manche de strat billet car ils n’ont pas le même diapason, le manche de ta ms60 est un diapason court.… Désolé !
.. Mais je suis sur que tu peux lui conseiller des modèles de manche qui aurait ce même diapason court ?.. "peut être des manches mustang, type classic vibe, non,?
Oui c’est sûr mais bon, vu la rareté, autant acheter directement une Squier mustang CV ou une mexicaine Fender. Elles ne sont pas trop chères...
Merci pour vos réponses les pros!!! Je ne suis pas un pro de la guitare et votre savoir a pu m’éclairer! Un grand merci!
J’ai trouvé ceci par contre.
Je ne comprends pas… Tu veux notre avis sur un achat futur?
Non,
J’ai la guitare…
En fait, je ne suis pas guitariste mais j’aime bien en jouer. Au début, je jouais sur les fender strat des copains, j’ai essayé d’autres guitares, genre gibson, divers brols… Mais je n’ai jamais vraiment retrouvé les sensations qui me plaisaient dans autres choses que des manches de type "strat".
Celui de la HB ne me convient simplement pas, d’où ma question.
Mais tu y as parfaitement répondu. Encore merci!
Bonne bourre!
Répondre | Haut |