ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsLe Zinc
Bas 

Supertramp ??

13 messages / 552 vues
marco1972 il y a 1 semaine 1

J’ai une question qui me taraude depuis longtemps :
Un de mes albums préférés est le premier SUPERTRAMP.

J’ai depuis toujours cet album en vinyle, cassette, CD… mais il n’est pas dispo sur les plateformes courantes, c’est un peu la loose quand je le conseille à d’autres personnes..

Je ne l’ai jamais vu sur SPOTIFY ou QOBUZ…

Si quelqu’un a une explication…

marco1972 il y a 1 semaine 2
IMG 0050
Frëak @marco1972   il y a 1 semaine 3

Salut Marco, Il n’est pas sur Deezer non plus …
Oui c’est étrange … leur deuxième album non plus n’est pas proposé sur les plateformes …
Il s’agirait de problèmes juridiques

I
Improvisons il y a 1 semaine 4

Et jamais vu une vidéo sur ces titres
Culte !
"Maybe I’m A Beggar" m’a toujours filé des frissons

marco1972 il y a 1 semaine 5

Moi non plus…
C’est un mystère : peut-être des histoires de droits ?

Comment peut-on priver l’humanité de cette batterie qui démarre à 55´´sur 🌺words unspoken🌺

BiGTiME @marco1972   il y a 1 semaine 6

Supertramp ??
en.wikipedia.org/wiki/Supertramp#Discography
www.youtube.com/@supertrampofficial/playlists

le premier SUPERTRAMP n’est pas dispo sur les plateformes courantes

1st album (1970) :
en.wikipedia.org/wiki/Supertramp_(album)

leur deuxième album non plus n’est pas proposé sur les plateformes

2nd album (1971) :
en.wikipedia.org/wiki/Indelibly_Stamped

Il s’agirait de problèmes juridiques

Official YouTube Channel For Supertramp :
www.youtube.com/@supertrampofficial
supertramp.com/home

"Maybe I’m A Beggar" m’a toujours filé des frissons

:bis:

marco1972 @BiGTiME   il y a 1 semaine 7

Je savais qu’il était sur YouTube.
C’est vrai que les membres du groupe ne se sont pas vraiment illustrés par leur entente au niveau de la paternité et la propriété intellectuelle des œuvres.

BiGTiME @marco1972   il y a 1 semaine 8

.

I
Improvisons il y a 1 semaine 9

Et la disparition de Rick Davies n’a pas fait bouger les lignes
50 ans, it’s a long road !!! (si re mi si, si sol la si mi)

_p_ il y a 7 jours 10

et Hodgson a un peu disparu aussi non ? Enfin je veux dire que de 2000 à 2018 environ il a sillonné le monde avec ses concerts, en gardant une voix incroyablement fraîche pour son âge, et puis plus rien, quelqu’un sait ce qui lui est arrivé ?

Patachew il y a 7 jours 11

Il est en retraite, il envoie quelque fois des messages sur les RS par le biais de son community manager lors de ses anniversaires pour dire qu’il va bien et les remercier. Vu son âge avancé, je trouve cela "sain" de se couper (si on le souhaite bien sur) de son activité pour profiter un peu de la vie avec ses proches uniquement.

I
Improvisons il y a 7 jours 12

Mourir sur scène ou pas, telle est la question

mexistrat @Improvisons   il y a 7 jours 13

Le résultat est le même, non?

Répondre
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.