ç
a donne bien la pêche ce morceau !

2 Répondre
Si ça a pu booster quelqu’un dès le matin, c’est mission accomplie 😁
1 Répondre
Musique vraiment très sympa, mais il est probable que le nez de clown de la vidéo conforte une grande majorité de gens dans cette idée préconçue qui est que les descendants des celtes seraient avant tout de gros buveurs, voire de très très gros buveurs.
Etant breton, marin dans l’âme et donc ancien alcoolique, je m’inscris en faux et bla bla bla bla.bla bla bla.........… :
PS: Il y a de cela longtemps, j’ai tenté de rejoindre en stop Galway au départ de Dublin.
Mission impossible car l’auto-stop ne marchait pas en Irlande à cette époque
Il reste que ce pays, les gens et la culture y sont formidables..
Bonne continuation dans votre musique.
Etant breton, marin dans l’âme et donc ancien alcoolique, je m’inscris en faux et bla bla bla bla.bla bla bla.........… :

PS: Il y a de cela longtemps, j’ai tenté de rejoindre en stop Galway au départ de Dublin.
Mission impossible car l’auto-stop ne marchait pas en Irlande à cette époque
Il reste que ce pays, les gens et la culture y sont formidables..
Bonne continuation dans votre musique.

1 Répondre
j’ai fait du stop dans les années 1980… grâce à un tuyau donné par un Irlandais. Il fallait se mettre à la sortie du pub sans faire aucun signe, à côté du mec bourré qui doit rentrer chez lui (à toute heure) mais ne peut plus conduire. Les gens s’arrêtaient et vous amenaient au village suivant. On a fait de super rencontres… et beaucoup chanté (alouette en canon) dans les pubs (on avait révisé)
))
voilà ce que l’ambiance du la chanson me rappelle....

voilà ce que l’ambiance du la chanson me rappelle....
2 Répondre
vous êtes d’où les rockers celtiques ?
Enfin une explication crédible à ce naufrage en matière d’auto-stop que je ne pouvais comprendre. 

C’est notre chanteur qui a écrit les paroles suite à un séjour en Irlande. Il a pas fait de stop, il avait loué un van. Par contre il a eu l’occasion de prendre des auto-stoppeurs !
On vient de Dijon, en Bourgogne. C’est pas la première ville qui vient à l’esprit quand on parle de musique celtique héhé
Qué bien!!! C’est une chanson qui te fait sentir bien… Le confinement ne vous à pas arrêté. Merci pour votre joie à vivre!!
Mora
Mora
1 Répondre
Content de te lire à nouveau Mora.
Mon bonjour à l’ami Marcus Nalgaber.
Il manque.

Mon bonjour à l’ami Marcus Nalgaber.

Il manque.

De la France, Dijon est ce qui a de plus connu en Irlande, mais loin derrière la chanson révolutionnaire française "Ah! ça IRA" qui est toujours interdite de diffusion dans les pubs de l’Ulster. 

1 Répondre