ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Sunny day Galway - rock celtique

13 messages / 413 vues
L.M il y a 3 mois 1
Hello!

Voilà un morceau composé avec mon groupe de rock celtique.

Le son est pas optimal, on a fait ça avec les moyen du bord (confinement oblige...)

En esperant que ça vous plaira 😁

3 Répondre
ahbr @L.M   il y a 3 mois 2
ç :dance: a donne bien la pêche ce morceau !
2 Répondre
L.M @ahbr   il y a 3 mois 3
Si ça a pu booster quelqu’un dès le matin, c’est mission accomplie 😁
1 Répondre
Léonidas. @L.M   il y a 3 mois 4
Musique vraiment très sympa, mais il est probable que le nez de clown de la vidéo conforte une grande majorité de gens dans cette idée préconçue qui est que les descendants des celtes seraient avant tout de gros buveurs, voire de très très gros buveurs.
Etant breton, marin dans l’âme et donc ancien alcoolique, je m’inscris en faux et bla bla bla bla.bla bla bla.........… : :dodo:
PS: Il y a de cela longtemps, j’ai tenté de rejoindre en stop Galway au départ de Dublin.
Mission impossible car l’auto-stop ne marchait pas en Irlande à cette époque
Il reste que ce pays, les gens et la culture y sont formidables..
Bonne continuation dans votre musique. :maurice:
1 Répondre
ahbr il y a 3 mois 5
j’ai fait du stop dans les années 1980… grâce à un tuyau donné par un Irlandais. Il fallait se mettre à la sortie du pub sans faire aucun signe, à côté du mec bourré qui doit rentrer chez lui (à toute heure) mais ne peut plus conduire. Les gens s’arrêtaient et vous amenaient au village suivant. On a fait de super rencontres… et beaucoup chanté (alouette en canon) dans les pubs (on avait révisé) :-)))
voilà ce que l’ambiance du la chanson me rappelle....
2 Répondre
ahbr il y a 3 mois 6
vous êtes d’où les rockers celtiques ?
Répondre
Léonidas. @ahbr   il y a 3 mois 7
Enfin une explication crédible à ce naufrage en matière d’auto-stop que je ne pouvais comprendre. :super:
Répondre
L.M @Léonidas.   il y a 3 mois 8
C’est notre chanteur qui a écrit les paroles suite à un séjour en Irlande. Il a pas fait de stop, il avait loué un van. Par contre il a eu l’occasion de prendre des auto-stoppeurs !
Répondre
L.M @ahbr   il y a 3 mois 9
On vient de Dijon, en Bourgogne. C’est pas la première ville qui vient à l’esprit quand on parle de musique celtique héhé
Répondre
Mora La Loba @L.M   il y a 3 mois 10
Qué bien!!! C’est une chanson qui te fait sentir bien… Le confinement ne vous à pas arrêté. Merci pour votre joie à vivre!!
Mora
1 Répondre
Léonidas. @Mora La Loba   il y a 3 mois 11
Content de te lire à nouveau Mora. :tmonpote:
Mon bonjour à l’ami Marcus Nalgaber. :maurice:
Il manque. :hem:
Répondre
Léonidas. @L.M   il y a 3 mois 12
De la France, Dijon est ce qui a de plus connu en Irlande, mais loin derrière la chanson révolutionnaire française "Ah! ça IRA" qui est toujours interdite de diffusion dans les pubs de l’Ulster. :jesors:
1 Répondre
L.M @Léonidas.   il y a 3 mois 13
🤣🤣🤣 il a osé!
1 Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
avis mixage rock celtique Cover et vidéo de Every day is exactly the Same (NIN) Celtique / Rock / Metal et autres || Avis mixage rock français Petite compo Reggae / Rock... 1st clip "rock californien" - ENJOY ;)
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :