ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Strymon Timeline - importer des presets

4 messages / 179 vues
D
Drama! il y a 3 mois 1

Bonjour,
Je viens d’acquérir ce delay offrant beaucoup de presets par défaut.
J’ai compris comment sauvegarder et renommer ceux qui me plaisent mais je souhaiterais savoir s’il y a moyen de reccuperer des presets deja prêts?
de type; Preset sur certains titres connus, histoire de gagner du temps.

Si import pas possible, y a t’il un site ou je trouverai les settings par chansons à reproduire moi meme?
Merci

Patachew il y a 3 mois 2

L’import est possible vu qu’il y a un éditeur (Nixie). Le truc après c’est de trouver les presets. En cherchant sur le net on va trouver parfois des presets gratuits thechurchcollective.com/resources/timeline-presets/
Mais aussi des presets payants. Et malheureusement plus souvent payants. C’est un vrai business en soi. www.tonefactor.co/…everything-bundle-timeline-presets

D
Drama! il y a 3 mois 3

Merci !
je comprends… donc en gros le mieux si on ne veut pas avoir à chercher puis payer pour chaque chanson, il vaut mieux essayer de retrouver et sauvegarder les notres?

Dernière question, est-ce qu’il y a un endroit ou sont documentés/decrits les presets par défauts? les noms ne sont pas hyper parlant je trouve...
merci encore

Patachew il y a 3 mois 4

www.strymon.net/faq/where-can-i-find-th…ry-preset-list/

Y a une liste (déjà… car souvent il n’y a pas ça ). Mais pas spécialement de description. Apres on est sur du delay, forcément c’est souvent lié au type de delay et a un effet associé. Donc facile à deviner.

Répondre Haut 
Existe-t-il un "couple de serrage" pour les goujons des HP échantillons de son des basses/guitares Achat Neuf Vox AC15 C1 avec des JJ d'origine ?? Ibanez RG des années 90’s VS Ibanez RG d’aujourd’hui Une des premières de Zappa Problème de son auquel il "manque" des fréquences Ableton
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.