ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
12:27 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r12:08 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)11:59 Qu'est ce qu'un Bus11:22 Pourquoi je fais de la musique ?11:14 Le coin des bonnes affaires11:12 Reglage equalo ampli gratte
10:55 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant10:27 Expertise10:16 hp valveking 2129:23 Signal Vintage 3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?0:07 BooBooguitar...21:16 Blagues de Zicos !!! c'est ici !!!20:58 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?18:10 Batterie électronique, problème de voisinage17:56 Vidéos14:39 jcm 800 4010.12:34 Un ampli pour la maison et les répetes?11:29 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore
3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage
14:58 enregistrer table de mixage vers fostex11:35 Expertise1:57 Tremolo sophia0:17 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore21:30 Matched by Mistake [Rock]21:09 Nïzaam - projet P R E M I C E S
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Streaming musical [sondage]

6 messages / 406 vues
ghlln
1 il y a 4 ans
Bonjour,

Actuellement étudiant en design d’interactivité au sein de L’École de Design de Nantes Atlantique, je vous propose ce sondage dans le cadre de la réalisation de mon projet sur « Le streaming musical ». La principale finalité de ce projet est de proposer un concept de service qui permettrait de redécouvrir le streaming musical en proposant une nouvelle expérience aux utilisateurs.

En prenant quelques minutes pour remplir ce questionnaire, vous me permettrez de définir vos habitudes et la manière dont vous écoutez de la musique en streaming. Ce questionnaire a aussi pour but de recueillir vos suggestions en ce qui concerne les possibles améliorations des plateformes de streaming musical.

Je vous remercie par avance pour votre participation: docs.google.com/...viewform?usp=send_form

Gaël
Répondre

2 il y a 4 ans
voila :D
Répondre
intothestudio
3 il y a 4 ans
Fait
Répondre
ghlln
4 il y a 4 ans
merci @intothestudio :-)
Répondre

5 @ghlln   il y a 4 ans
Et moi… .je compte pour du beurre...
Répondre
ghlln
6 @sophie78   il y a 4 ans
Mais non, merci à toi aussi :-)
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Petit sondage :) Sondage : votre rapport à la presse musicale Petit sondage sur les Landes Quel service de streaming utilisez-vous ? Sondage sur la rencontre avec votre groupe "Le tremplin musical, ta promo contre une pipe"
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :