Nooooonnnn !!!!!!
Me dites pas qu’c’est pas vrai !!!!!
Sur Arte the Eagles now !!!
Ou replay …
Oui, c’est l’excellent documentaire History of The Eagles (que je dois avoir en DVD) que j’ai trouvé très intéressant même pour qui ne connaîtrait/n’apprécierait pas plus que ça ce groupe. Passionnant, même si j’aurais aimé que soit un peu plus développé le récit sur leur histoire plus récente, mais toute la période des années 70 est assez détaillée.
Le second chapitre sur leur reformation est sans aucun doute moins "Rock’n’roll" on va dire lol … beaucoup moins épique que leur 70’s story
J’ai passé un super moment le doc est très bon en effet. (3 heures)
Vendredi 24/02 - Arte - 22h30:
Cat Stevens, de Steven Georgiou à Yusuf Islam.
Ce soir sur culturebox
A 21 h 10, concert Iggy Pop à Rock en Seine 2016. J’y étais et en garde un bon souvenir
Suivi, à 22 h 25 d’un concert de 2020 de Last Train. Vu plusieurs fois, ça assure bien
Merci !
A 21 h 10, concert Iggy Pop à Rock en Seine 2016. J’y étais et en garde un bon souvenir
Yes, j’ai zappé dessus en pensant que ça allait rapidement me saouler mais finalement j’ai maté jusqu’au bout… Un bon concert, tranquille, pas trop bordélique mais avec un Iggy relativement en forme malgré l’âge et tout ce qu’il s’est envoyé dans le cornet.
D’ailleurs j’ai scotché sur la gratte noire en P90 (une Musicman Armada je crois), tin c’est beau kamême. Mais j’ai été me coucher quand j’ai vu les prix de l’occase .
Sur Arte ce soir 3 mars de 23h20 à 0h50 Joe Cocker concert de sept. 1997
Ce soir sur Arte, 22 h 45, reportage sur Shane Mac Gowan et donc probablement un peu The Pogues
Un doc sur la prévention des caries par la même occase …
Et une promo sur les packs de Kro!
Maintenant sur la 14 France 4
The Wall
… suivi d’un concert de Deep Purple.
Est-ce ma télé, mes oreilles ? Je n’entendais pas la basse par contre la caisse claire de Ian Paice éclipsait tout le reste de la batterie.
@from hell
Crock of gold !
La vie de Shane MacGowan, on y parle des Pogues bien sûr, mais c’est surtout une (auto) biographie de l’homme.
Ni voyeurisme ou complaisance dans ce reportage mais un témoignage touchant, je trouve.
Et puis c’est rigolo on voit Johnny Depp et Bobby Gillespie se prendre des gros vents
Vu aussi en début de semaine.
J’ai bien apprécié ce "film, documentaire, reportage", plutôt autobiographique oui, j’y ai appris plein de trucs, et puis j’adore les Pogues… Et les punks, aussi !
Ce vendredi soir sur Arte, à partir de 22h25, un documentaire consacré à Freddie Mercury, suivit d’un concert « Freddie Mercury tribute concert ».
-
Ce soir sur la 14, HellFest, "Ultra Vomit".
Vendredi 26 mai - Arte - soirée Rolling Stones:
22h30 => The Rolling Stones - crossfire hurricane.
00h20 => Rolling Stones - A bigger bang.
Argh tonight 26/05 sur ARTE à 22h30 puis 23h20 => Tina Turner.
Ah je ne le savais pas. Ça doit être bien aussi. 👍
Encore une intrication quantique
Doc sur Ozzy ce soir sur Arte à 22h30
Suivi a 23h55 de Motorhead
Pourquoi ce sujet ne remonte pas dans le forum pour que tout le monde ait l’info ?
Ah si !
Parce-que depuis quelque temps, un sujet ne remonte que si le texte du post est composé de suffisamment de mots (je ne sais plus combien exactement)
En raison de l’instabilité météorologique actuelle, le concert de Sting à Fontainebleau est annulé. Si vous aviez prévu d’y aller, restez chez vous !
Vu hier soir (enfin !) sur Netflix : je le remets ici et je recommande
Beaucoup à dire sur les histoires d’immigration, de liens entre les cultures et les relations familiales… En plus de voir de superbes coupes de cheveux des 80’s
Tiens un reportage sur les Guitar Heroes sans Bertignac?
Y’a Philippe Mon Œuvre quand même ? (Ssaluuut..alors quête richard m’a donné un jour un sachet blannnc…)
Philippe Son Œuvre boit du thé?
《 … mais qu’est-ce, Richard ? 》
Ce man œuvre me rappelle le magazine papier "Rauque & Flop".
Y a Yarol qui est euh guitariste de Johnny. Paul Personne et pi c’est tout ! Y a même pas Reda, Bitoun ou Swan huhuhu
Soirée AC/DC sur Arte avec un documentaire et un concert !
Tout de suite (23/07 à 21h jusque 23h) sur ARTE : The Blues Brothers (déjà vu, mais bon)
Tout de suite Go Go Pinguin sur Mezzo
Avec le monstre Rob Turner à la batterie
Les autres sont très bons aussi
Ce soir 22 sept. sur ARTE de 22h25 à 23h25 un doc sur SIMON & GARFUNKEL.
www.arte.tv/…simon-garfunkel-l-autre-reve-americain/
Ce soir 27 sept. sur LCP (chaîne 13) de 20h33 à 21h33 :
"The Beatles vs the Rolling Stones : It’s not only rock’n’roll"
Bel effort de LCP, on n’en attendait pas tant. Cependant, un documentaire qui n’apprend rien de neuf et qui me semble être composé majoritairement d’un best of de documentaires anglo saxons traduits en français sur ces deux groupes.
Bref, ça se laisse regarder sans plus.
Ouais c’est pas faux, sur le coup j’ai cru être sur ARTE mais non c’etait LCP. Non, pas de quoi se rouler par terre; oui, "bel effort". Sinon je suis tombé là-dessus, ce n’est pas une blague mais de la musique …
L’offensive est lancée. Est-ce que Lavrov va répondre avec un riff de balalaïka?
Bigre quel suspense … est-ce que Kim-Tok-Hun va s’en mêler avec un solo de gayageum ?
Sur Arte ce soir 29 sept
de 23h20 à 0h55 : festival Toronto, 1969.
de 0h55 à 1h55 : Chuck Berry.
Que ferait-on sans Arte?🤷
Ce soir 25/10 à 21h10 sur France 4 : "Trop jeune pour mourir".
ou : "Ne pas jeter le bébé avec l’eau du Cobain".
Énorme ! I want to break free en Corée du nord.
Ce soir 06/11 à 23h45 sur ARTE un film de 1977
"L’une chante, l’autre pas."
musique écrite et jouée par le groupe ORCHIDEE
(la bande Papineau pour ceussent qui connaissent)