ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Forumswww.zikinf
Bas 

Souci dernière mise à jour

3 messages / 297 vues
DatThump il y a 5 mois 1

Bonjour !

J’ai un souci d’affichage depuis la dernière mise à jour de l’appli, peut être ne suis je pas le seul ?
Zikinf force le plein écran sur mon téléphone (Oppo A9 2020 - ColorOs à jour) et je n’ai plus les boutons virtuels à moins de légèrement glisser tout en haut, ce qui a tendance à actualiser en même temps. Du coup la navigation est hyper pénible, plus moyen de faire précédent comme je veux (avec ce bandeau bas qui se barre sans arrêt).

J’ai bien sûr checké mes paramètres et rien n’a changé.

Une piste, quelqu’un ?
D’avance merci !

1 Répondre
yanhl @DatThump   il y a 5 mois 2

Par "boutons virtuels", j’imagine que ça signifie que :
- tu es sous Android et que tu as installé le site sur ton écran d’accueil pour en faire une appli
- que tu navigues dans Android avec des boutons en bas de l’écran, "à l’ancienne" (au lieu d’un système pas gestes), et que ce sont eux que tu nommes "boutons virtuels" ?

Si c’est bien ça, c’est peut-être que tu as une mise à jour bloquée.

--------
facultatif, mais ça m’aiderait à savoir si c’est bien ça le problème :
- Ouvre Chrome, et va à cette adresse : chrome://webapks
- Cherche la partie qui concerne Zikinf dans la page (si tu as installé plusieurs sites)
Vers le milieu il y a une ligne "Display Mode". Qu’est-ce qui est indiqué : "fullscreen" ou "standalone" ?
Si c’est "fullscreen", c’est que la mise à jour est bloquée.

Il y a un bouton "Update Zikinf" à la fin de ce qui concerne Zikinf, mais j’ai des doutes sur son efficacité réelle. Tu peux essayer de cliquer dessus et voir si ça change l’appli Zikinf.
--------

Si ça ne fait rien, essaye de désinstaller/réinstaller Zikinf : tu supprimes l’icône, tu retournes sur Zikinf avec Chrome, et il devrait te proposer d’installer le site (sinon : menu de Chrome -> Installer l’application").

1 Répondre
DatThump @yanhl   il y a 5 mois 3

Super, j’ai dû réinstaller mais ça a fonctionné, un grand merci ! Je parlais bien des 3 boutons à l’ancienne sur le bandeau bas, les gestes ne fonctionnaient pas.

Au top !

1 Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumswww.zikinf
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.