Squeaking Mouse ![]() | Hello, Nous sommes Squeaking Mouse et nous venons de sortir un EP qui nous a pris de longs mois à produire car nous avons tout fait par nos propres moyens (enregistrement, production, édition, mixage; sauf le mastering). Sur cet EP il y a 5 morceaux avec différentes ambiances folk, rock, punk dont une cover de Leonard Cohen: Vous pouvez écouter l’album en entier ici: https://squeakingmouse.bandcamp.com/album/savage-misunderstandings-swimming-under-the-sea-with-robotic-desires-from-a-blond-island En espérant que cela vous plaise… Et n’hésitez pas à faire des remarques, à nous indiquer les points sur lesquels nous pourrions nous améliorer. PS: nos influences sont Neil Young, Nick Cave, Bo Dylan, Leonard Cohen, Jimi Hendrix, The Stooges, The Doors etc. |
eazygratteux ![]() | C est vraiment d une très Bonne qualité audio. Bravo pour ca. La compo est très Bonne aussi. Bonne intro. Bravo j aime bien |
djPessoa ![]() | Ouh la mais cest pas mal du tout ! Je partais pourtant pas optimiste car Leonard est un de mes monstres sacrés, et s’attaquer á son patrimoine avec l’accent frenchie et l’interprétation amateur… Bin nan, accent tout á fait écoutable, interprétation réussie, arrangement au poil et qui se démarque de l’original. Bravo ! |
Benki ![]() | On est a woodstock, on est bien ![]() |
Squeaking Mouse ![]() | Merci pour vos retours, ça fait plaisir. |
boris77 ![]() | Salut, ça m’a beaucoup plu, surtout la voix, le timbre et le positionnement bien au fond du temps. Bonne continuation les mecs. |
Clemouze ![]() | J’ai écouté votre EP Le son est propre ! Je trouve la basse un peu trop ronde à mon goût et peut être les aigus des guitares trop perçants mais le tout reste super agréable. J’ajouterais un gros gros point positif pour The Light and Shadow Song, vraiment super comme zick, du genre à me faire relever la tête et froncer les sourcils ! PS : moi même je joue dans un groupe de rock amateur français style 60/70 ( pour ce que ça veut dire… ) ayant récemment réalisé notre premier album 100% amateur, enregistrement mix mastering ! Cosmocracy Inc. - A Ride Across Your Mind pour ceux que ça intéresse, sur bandcamp et soundcloud 100% gratos |
Répondre |