Bonjour,
si les deux guitares et la basse ont leurs amplis, il n’est pas obligatoire de les repiquer dans la sono, même si la balance est plus compliquée.
Sinon, tout est possible, il faut essayer et ça dépend aussi du niveau sonore désiré. Au mieux, je laisserais la basse et le/la bassiste tout(e) seul(e) sur ses grosses gamelles.
(disclaimer: avis non pro, je ne suis pas responsable des composants qui grillent et je nierai avoir eu connaissance de vos agissements).
Salut,
Imo, aucun probleme ( on utilise pour l’instant un stagepass 400 pour les facades avec une table de mix en amont )
Par contre, si tu veux des retours réglables ( qui ne soit pas le reflet des facades )
il faut que tous les instruments/micros que tu veux dans les retours passent par la table de mix en amont,
qui elle-même doit posséder au moins 1 Aux pré-fader pour envoyer du contenu vers un retour.
Il faut autant de "Aux pré-fader" que de retours personnalisés (en terme de contenu).
( ex : si tout le monde accepte le meme contenu de retour, 1 Aux pré-fader suffit,
si un retour par chanteur + 1 retour pour les reste des musiciens, 3 Aux pré-fader sont nécessaire
Si un retour par zicos, autant d’aux pré-fader que de zicos.
)