Treble boost et compresseur...
●
(désinscrit) 1
Hello amis bassistes
Redécouvrant les joies du slap sur jazzbass, je me demandais comment améliorer le rendu sonore des passages en slap sur mes config Ampeg (SVT4 au local, Pf500 à la maison). Je vise qqchose de plus précis et percussif, de plus"moderne" aussi ; on m’a conseillé d’enclencher une pédale eq le moments voulu, un pote se sert lui d’un pédale hartke vxl...
Je précise que je joue en groupe, un trio jazz/postrock, avec beaucoup de passages très jazzy type walking et des choses plus tranchantes (accords, arpèges). Je voudrais vraiment que les passages en slap sortent du clairement du mix.
Si vous avez des conseils ou des retours d’expérience sur vos essais matos, suis archi preneur!
Cheers!
