tu crée ton compte gratuit (normal) mais les backings sont payants
C’est normal que ce soit payant
La question est combien ?
C’est 3€ par backing track.
Et avec 1 bt offert tous les 10 bt acheté
Essayé cette app. La version gratuite te sépare la voix et les autres instruments.
La version payante te permet d’isoler et retirer n’importe quel instrument et laisser les autres
ici, on peut importer des musiques, et isoler des instruments gratuit
Merci du tuyau. Je vais le tester.
En solution gratuite il y a spleeter qui est open source, qui isole voix, basse, batterie, piano et autres (guitare). Ça fonctionne correctement.
Il y a aussi Riffstation, gratuit et avec une installation minimale, qui permet à la volée d’assourdir ou d’isoler une partie de basse ou de guitare en fonction de sa localisation stereo.
J’ai installé Moises sur mon smartphone il y a quelques mois, mais depuis je n’ai pas eu trop le temps de le tester : quelqu’un pour faire un retour ?
J’ai installé Moises sur mon smartphone il y a quelques mois, mais depuis je n’ai pas eu trop le temps de le tester : quelqu’un pour faire un retour ?
Je le teste depuis quelques mois mais directement depuis le site via un PC donc sans installation, pas en appli smartphone, alors c’est sympa, ça fonctionne pas mal en version gratuite, le petit hic je trouve c’est lorsqu’il y a des effets type disto sur instruments, ça isole moins bien et l’écoute de la piste isolée seule est juste dégueulasse, je parle pour la basse, je n’ai pas fait de test en guitare.
Autre petit inconvénient, pour la séparation des pistes vocales, il peut y avoir une guitare ou un clavier non lead qui disparaisse aussi avec le chant.
Tout ça sur la version gratuite je reprécise, qui effectue une séparation en 4 pistes, la version payante sépare sur un plus grand nombre de piste que je n’ai pas en tête et doit donc être normalement un peu plus précise.
Quoiqu’il en soit c’est quand même un bon produit qui ne fera qu’évoluer dans le bon sens.
Pour Spleeter, c’est la même chose mais peut être un peu moins précis que Moïses mais ça se joue à pas grand chose, il a l’avantage de pouvoir s’installer et de l’utiliser autant qu’on le souhaite contrairement à la version gratuite de Moïses limitée à 5 titres par mois avec un export uniquement en MP3 ou M4A
En résumé, pour celui qui veut se faire des playbacks, y’a de quoi bosser en se faisant plaisir.