Lophophora a dit :
@Compte censuré
@Otto Moderato : J'ai l'impression que tu as zappé mon message donc je me permet de le réitérer :
[quote="Otto Moderato"]sur un marché libéral et saturé de prestataires, ce sont les plus mauvais chez qui tout le monde se rue et qui durent.[/quote]

Tout le monde se rue chez les plus mauvais ? Ce n’est pas un peu excessif ?… As-tu des exemples, ou des infos concrètes ? J’écoute un peu de musique actuelle et parmi ce que j’écoute il y a pas mal de trucs qui sonnent super bien à mon goût. J’oserai même dire que parmi ce que Spotify me propose dans mon "Release radar" il y a plus de choses qui me semblent bien faites que de morceaux qui semblent avoir été faits par des mauvais. J’ai de la chance ou quoi ? Il y a un truc qui m’échappe. C’est quoi la définition d’un mauvais ?

[quote="Otto Moderato"]Et peut-être qu’une personne travaillant dans le secteur a autre chose à dire que cette pseudo culture professionnelle acquise non pas en travaillant mais en acquérant une expérience par procuration via des forums ou des vidéos YouTube.…[/quote]

Sûrement oui, et il y en a plein qui en parlent, mais pas ici. Tu es "dans le secteur" ? Tu fais quoi exactement ? Si tu es un professionnel, ton expérience sur le sujet m’intéresse fortement et je suis sûr que c’est le cas des autres intervenants de ce fil également.