pinkman a dit :

Alors bien, vraiment très bien.
Je ne suis pas trop choqué par la batterie pas batterie, quand c’est bien fait pas de problème, et là ça l’est. Éventuellement sur Henry les changements nombreux de sons et de rythme rendent l’artifice trop visible.
Ce penchant prog me plait beaucoup, ça sera aussi probablement votre obstacle : des titres longs et sophistiqués ça ne passe pas dans les radios ni dans les tél. Mais ça n’est pas votre objectif ?!

Côté production vous devriez simplement revoir le master. Si vous avez un ingé son ben... allez lui faire faire un tour avec vos ex-batteurs et trouvez-en un meilleur, vous le méritez. Ou alors vous prenez le master en main, mais bon courage, c’est un métier !

Un mot sur chaque titre :
- Enter : alors vraiment belle entrée dans votre univers, mais j’ai trouvé que la voix gutturale façon métal sur la fin était en trop. Au contraire sur cette partie maintenir une voix « gentille » augmenterait le contraste.
- 23:25 moins facile de la capter à la 1ère écoute, mais c’est sympa
- Henry plutôt rigolote, je me demande si ça n’est pas la plus prog des 3, et chez moi ça veut dire que j’aime !

Et puisque tu demandes gentiment, nos compos à écouter sont sur les plates-formes classiques, cherche WalrusPark. Album #1 sorti aujourd’hui.
Les liens aussi via le site : walruspark.co

J’ai posté un message sur le forum, ça évitera de pourrir ton thread avec des commentaires sur les autres.

Continuez, Henri Corporate, c’est super ! Et le nom est parfait ! :)

A+

Edit: je me suis renvoyé un peu de Enter, j’adore! Ça me fait penser à Jethro Tull, en plus moderne. Ah bravo, je suis fan aussi. Vous nous mettriez ça aussi sur les plateformes habituelles ? Qu’on vous ait dans nos playlists.