azproductionmusicale a dit :
Effectivement c'est super : bravo à vous les gars !
Alors sur la première vidéo moi qui déteste absolument toutes les captations de guitares acoustiques via DI ou en direct console (guitariste old school de formation oblige), cela ne m'a très curieusement pas dérangé plus que cela (mais un peu quant même) car elles ont été enregistrées deux fois et leur panoramiques donnent curieusement un bon résultat sur le mix.
Néanmoins j'aurais préféré entendre du vrai plutôt qu'un piezzo c'est clair. Et c'est sur la toute fin du titre où finalement je me dis argh : dommage.

Effectivement la drum pourrait sonner plus réaliste et c'est par ailleurs une très bonne solution que de l'envoyer sur scène : au moins on est sur que c'est carré car un bon groupe c'est avant tout un bon batteur.

Si ça vous tente allez écouter ce que je fais au préalable, et si ça vous plait envoyez moi la piste midi de la drum et je vous la mixe et masterise.

RAS sur les autres vidéos où je n'ai fait que zapper dedans pour l'instant : votre univers semble varié et les compos restent très sympas à écouter. Les gens ne devraient normalement pas s'emmerder à vous écouter sur scene si vous êtes capables de sonner comme en studio car vu ce que vous faites, cela me semble important d'assurer tout autant.