bor36 a dit :
@Yoshed
He oui...le bout de la route...synonyme de l'horizon... :)
Je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter tous tes morceaux ( pour donner un avis...) car, je compose aussi...c'est beaucoup de travail qui demande beaucoup de temps...( chose que tu dois bien savoir et comprendre je pense... et tes preuves sont l'à... :) )
Sur ce morceau, " ou allons nous " ( on peut se le demandé parfois... :) j'aime beaucoup " l'attaque " du violoncelle ( au synthé bien sûr )
qui représente un côté " suspense " ( je n'y peut rien, j'adore ça ! ) c'est super ! :D
Enchaîné de toutes cette orchestration symphonique, mêlé de piano, violon, violoncelle qui est super aussi ...Ce n'est pas évident de régler une " bonne balance " entre ces trois pistes, mais tu le réussit bien...c'est la partie violoncelle qui domine...
Je ne sait pas si c'est voulut précisément ( suivant la longueur, ou plutôt une intro d'un morceau pour moi...) mais, à 0mn47 ( par exemple bien sûr :) ) j"aurais eu l'idée d'ajouté un programme (ou combination,) plus prononcé , joué en plaquant les accords sur la note principal ( la tonique, c'est mes oreilles qui parle ... :) ) du violoncelle, ainsi qu'une partie de batterie ( peut être ), pour augmenté l'intensité du morceau...Un peut comme tu à fais ( utilisé cette technique ) sur plusieurs de tes morceaux...Cela aurais été mieux ( ce n'est que mon avis...)
En tout cas , :respect: chapeau pour ton travail !