alexchanter3 a dit :
Bonjour , j'aimerais revendre mon matériel de musique c'est le mieux comme ça mais rassurer vous je continue quand même de chanter !
Je perd trop mon temps à m'enregistrer trop vite sans avoir vraiment travailler

Je voudrais les revendre au magasin de musique que j'ai acheter , en faite j'ai du mal avec le mixage et la qualité du micro , même si la voix se travaille concernant la qualité du micro ce que j'ai du mal c'est le mixage

Je n'ai pas le temps d'apprendre les bases de mixage car j'aime aussi une autre passion que le chant la photographie mais j'aime toujours chanter pour le plaisir de chanter et l'envie de prendre des cours de chant pour m'améliorer

Ce que j'aimerais c'est de revendre tout cela

Ce que je ferais , je travaillerais ma voix pendant toute l'année et allez m'enregistrer dans le studio d'enregistrement où j'ai eu l'habitude d'y allez celui que je connais très bien plutôt que de batailler avec mon matériel

Comme ça , ça va m'apprendre à ne pas allez trop vite , qu'en pensez vous vous ? Le mixage je n'ai pas l'oreille , pour apprendre à chanter avec ma prof de chant j'ai un peut plus l'oreille mais pour ce qui est du mixage et d'enregistrement moi tout seul non je ne suis pas à l'aise et je ne prend même plus de plaisir à m'enregistrer car je trouve vite lassant

Je prends beaucoup plus de plaisir quand je vais m'enregistrer chanter dans un studio que chez moi

à la maison j'enregistre trop vite les couplets et refrains et ne repère pas les bonnes ou mauvaise note

Quand je vais au studio de l'ingénieur son que je connais , il m'enregistre plusieurs couplet plusieurs refrain pour échauffer la voix jusqu'à qu'on trouve les notes chanter plus juste

Chez moi je ne sais même pas le faire donc je n'ai plus envie de batailler mais je continue le chant

C'est pour ça que j'ai envie de revendre mon matériel de musique , carte son logiciel et micro studio !

Merci à vous