f.i.t.n a dit :
Question, je viens de tomber sur une annonce sur zikinf pour une Epi Supernova Gallagher. J'avoue que la trouve bien belle, surtout dans ce ton de bleu. Mais du fait de la rareté de la pelle, on la trouve dans les 800€ maintenant, voire un peu plus. A part la rareté, y'a t'il autre chose qui justifie ce tarif. Car j'ai essayé de trouver sur le net de quoi faire un comparo avec la Sheraton et on est vraiment sur quelque chose de similaire. Après avec le peu d'infos que j'ai trouvé, je n'ai pas pu savoir si le corps de la Gallagher comportait une poutre centrale par contre. Mais on est sur un corps en érable dans les deux cas, manche aajou, touche palissandre, même diapason,un radius légèrement différent en revanche, légèrement moins important sur la Gallagher. Ensuite les détails esthétiques qui les différencient, mais sinon, c'est tout apparemment. Si quelqu'un a des infos...Voire même un retour d'expérience, car je pense que pour 800€, même si elle a une belle gueule, on peut trouver mieux aussi, si toutefois on est dans un simili Sheraton.