DudeGuitars a dit :
@Compte censuré
Mais c'est dingue ça, une photo de Greco sur Zikinf et voilà que le Mossad me harcèle au téléphone.
Or, à ce moment, j'étais en train de manger mes penne aux asperges. Et quand je mange mes penne aux asperges, je ne réponds à personne, pas même au Mossad.
En fait c'est des penne aux asperges et à l'ail. La recette est simple : vous prenez des penne, des asperges et de l'ail. Beaucoup d'ail. Les asperges, on les coupe en petits morceaux de la taille des penne, ce qui permet des les reconnaître dans l'assiette est le fait qu'elles sont vertes, à moins d'être con et de prendre des asperges blanches, qui n'ont pas du tout le même goût. En italien, asperge se dit asparagus. C'est un beau mot : ça claque et ça pourrait même être un nom d'empereur romain, moi ça ne me déplairait pas de m'appeler Asparagus, je trouve ça super classe. Ne pas être radin sur l'huile d'olive et le parmesan râpé. C'est un super plat pour le confinement : avec l'ail vous puez de la gueule quand vous l'ouvrez et avec les asperges vous puez de la bite quand vous pissez et ça tombe bien, parce qu'il n'y a personne pour vous embrasser et pour vous ...