slyfougass a dit :

Bonjour à tous,

Ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum et cela pourrait paraître cavalier de ma part de vous demander de l'aide, j'en suis conscient et pardonnez moi d'avance si c'est mal venu.

J'ai crée ce questionnaire afin de connaitre les tendances sur la relation qu'entretient un musicien avec son instrument. Le questionnaire est anonyme et aucun email ou nom n'est réclamé pour y participer.

Je suis développeur informatique indépendant, et je travaille sur une solution d'authentification et suivi de vie infalsifiable, cette solution se base sur le fait que la plupart des musiciens sont "amoureux" de leur instrument (je parle en connaissance de cause), mais comme je peux être dans le faux, les résultats de ce questionnaire me le diront.

Je tiens à préciser que ce projet est mon bébé perso, et que forcément il y a une part de paranoïa à ne pas vouloir trop en divulguer, car ça fait 2 ans que j'ai l'idée en tête, et qu'elle commence seulement à se matérialiser. J'ai un brevet en cours d'étude, ce sont des procédés qui prennent malheureusement beaucoup de temps. J'espère pouvoir vous en raconter plus rapidement.

Sincèrement, je ne suis pas là pour tenter de vous vendre quelques chose, mais simplement vous demander 5 minutes de votre temps de confinement pour m'aider à affiner le projet, et surtout savoir s'il a du sens, car quand on a la tête dans le guidon comme moi en ce moment, des fois, on ne voit pas certaines évidences.

Par ailleurs, je suis inscrit ici depuis 10 ans, je suis un ghost user qui vous lit mais ne participe pas. Je sais que ça ne plait pas, mais disons que ça me donne un léger crédit pour dire que je n'ai pas crée un compte pour vous tenter de vous escroquer.

Je suis ouvert à toutes critiques constructives.

forms.gle/qFsCk3rubj6jEgdu9

Merci d'avance pour votre participation.

Sly

PS: J'en dirai plus sur le projet dans les semaines à venir, je pense qu'il peut intéresser nombre d'entre vous. ;)