soundbearier a dit :
Salut!

J'ai demandé vos avis sur mes premières vidéos pour pouvoir m'améliorer.
Et je dois dire que vous m'avez bien aidé à m'approcher un peu plus d'un bon rendu. :maurice:
Alors voila, je vous fais partager la dernière vidéo que j'ai montée cet après midi, en espérant avoir vos avis une nouvelle fois, et m'améliorer encore un peu plus.

Parmi les soucis rencontrés cette fois ci:
- J'ai essayé de faire une prise avec trois angles différents. et vous verrai qu'il y a une caméra dont la qualité n'est pas au rendez vous.
Pourtant c'est sensé être une caméra très correct, alors je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' ou autre :|
- j'ai un téléphone qui est tombé en rade de batterie en plein milieu de la prise. :facepalm:
J'ai quand même intégré cette vue dans le début de la vidéo, même si je n'ai donc pas pu y revenir dans la suite.

Bon, dans l'ensemble ça va quand même pas trop mal.
Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous pensez des transitions et des effets. Y a-t-il trop de transitions, pas assez, trop longues, trop courtes, trop d'effets (je pense surtout à celui qui fait trembler la caméra)?
Bref que pensez vous du montage?

Merci à vous, Ô vénérables Zikinfiens, de toujours aider votre prochain. :respect: