sansal a dit :
Slt Conatus

D'abord, je ne donne que très rarement mon avis sur les compos mais pour le coup j'ai eu envie de le donner parce qu'il y a quelque chose qui me parle.

Pour le "haouais skuncheese" je suis d'accord avec Buxi, c'est surfait et à mon sens et peut être aussi à mon âge , ça ne fonctionne pas.
Pour le reste je ne suis pas trop d'accord avec lui car je trouve que mine de rien c'est pas mal écrit du tout, simple mais bien trouvé et efficace.
La musique...bon c'est pas enivrant mais ça fonctionne avec le style, il y a pas mal de manque mais ça tourne.
Le clip , jolies images effectivement mais bon c'est pas ce qui m'intéresse dans l'oeuvre en soit.

Perso j'aime ce que j'appelle le rap New Yorkais, tranquille et limite jazzy, mais je trouve pas mal ce que vous avez fait même si à mon sens faudrait virer ces clichés de "petites racailles incomprises de la cité, chuis trop le chaud faut pas me casser les couilles" , surtout quand on est plus taillé pour le ping pong que pour la lutte.
En gros pas besoin de faire le dur pour rapper.

Bref toutes ces remarques sont faites avec le plus grand respect, il n'y a aucune agressivité ou autre, j'ai bien aimé et je vous conseillerai de bosser avec des zikos qui font autre chose que du rap pour vous enrichir encore plus , je sens qu'il y a un potentiel et j'aimerai bien bosser un jour avec des mecs de votre univers qui ont quelque chose de sérieux à sortir.

Bonne continuation à vous